Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Le Black Friday marchand d'après Thanksgiving
-
!?
-
Comme ça a déjà commencé depuis vendredi dernier oui j’avoue j’ai cédé, je fais mes cadeaux de noël.
-
L’episode de South Park sur le Black Friday
-
Les gilets jaunes boycottent… Il n’y a aucune réduction sur les diesel et le clopes
-
Bah moi j’ai acheté des trucs hier mais c’est parce que j’ai eu ma paye. Je ne fais pas de cadeaux donc c’est pour moi ou mes chats…
-
je pense que ce truc est une énorme arnaque pour booster l’économie, les prix sont à mon avis excessivement gonflés
un peu comme sur cdiscount et ses prix totalement fake la plupart du temps
ceci dit il peut y avoir des affaires intéressantes, mais faut faire attention je pense à ne pas tomber dans tous les panneaux
-
@Nabilla oui je me dis la même chose. On le sait déjà avec les chaussures de sport dont le prix de vente peut être largement supérieur à 300X le salaire versé aux miséreux qui les fabriquent. Et je ne suis même pas sûr qu’aujourd’hui qu’il touche 40 centimes sur une paire vendue 120€.
Quand on ajoute que le recyclage de cette chaussure en plastique se termine souvent en pleine mer, après une durée de vie de moins de 2 ans…
Dans cette situation je ne pense pas qu’on puisse parler de “bonne affaire” si on a un minimum de conscience.
-
@Nabilla a dit dans [Vendredi 29/11/19] Black Friday :
je pense que ce truc est une énorme arnaque pour booster l’économie, les prix sont à mon avis excessivement gonflés
ceci dit il peut y avoir des affaires intéressantes, mais faut faire attention je pense à ne pas tomber dans tous les panneauxhttps://www.quechoisir.org/actualite-black
8.3% des produits ont réellement baissé et la baisse moyenne de ces produits est de 7.5%
En gros, ya quelques promos comme tous les jours à la différence qu’aujourd’hui il y a une énorme campagne publicitaire pour.
-
@Braid a dit dans [Vendredi 29/11/19] Black Friday :
@Nabilla a dit dans [Vendredi 29/11/19] Black Friday :
ceci dit il peut y avoir des affaires intéressantes, mais faut faire attention je pense à ne pas tomber dans tous les panneauxhttps://www.quechoisir.org/actualite-black
8.3% des produits ont réellement baissé et la baisse moyenne de ces produits est de 7.5%
En gros, ya quelques promos comme tous les jours à la différence qu’aujourd’hui il y a une énorme campagne publicitaire pour.oui voilà c’est ni plus ni moins de la com
de toute façon ça vient des states donc tout pour le pognon là bas donc rien d’étonnant, c’est juste aberrant le nombre de naïfs qui existent et qui pensent réaliser les affaires du siècle
-
@Super-Dupont a dit dans [Vendredi 29/11/19] Black Friday :
Les gilets jaunes boycottent… Il n’y a aucune réduction sur les diesel et le clopes
Bah oui pourquoi pas un Black friday intelligent avec des remises sur les produits de première nécessité comme la bouffe et l’eau?
#BlockBlackFriday
-
@Eleha a dit dans [Vendredi 29/11/19] Black Friday :
Bah oui pourquoi pas un Black friday intelligent avec des remises sur les produits de première nécessité comme la bouffe et l’eau?
#BlockBlackFriday
parce que la société de conso nous pousse à croire que les produits inutiles sont indispensables au bon déroulé de nos vies
-
@Nabilla
J’ai toujours acheté en fonction de mes besoins, je ne vais rien changer, que ce soit soldes, promos, black machin…
Tant pis pour les moutons.
-
@Eleha a dit dans [Vendredi 29/11/19] Black Friday :
@Nabilla
J’ai toujours acheté en fonction de mes besoins, je ne vais rien changer, que ce soit soldes, promos, black machin…
Tant pis pour les moutons.tu as bien raison, moi j’ai pris aussi cette conscience et j’ai retiré tous mes abonnements inutiles comme youtube premium ou netflix, le streaming existe
-
Hahaha!
-
Toujours interessant de prendre des chips, une bière , s’installer, et de regarder cette ruée de cas sociaux se jeter sur un robot de cuisine, moitié prix, qu’ils n’utiliseront que deux fois.
-
L’être humain, cette créature intelligent…
-
@Guigui a dit dans [Vendredi 29/11/19] Black Friday :
Toujours interessant de prendre des chips, une bière , s’installer, et de regarder cette ruée de cas sociaux se jeter sur un robot de cuisine, moitié prix, qu’ils n’utiliseront que deux fois.
y en a qui se sont battus pour du nuttela
-
@Guigui a dit dans [Vendredi 29/11/19] Black Friday :
L’être humain, cette créature intelligent…
créature gerbante oui
-
@Eleha oui mais malheureusement les gens qui ne peuvent plus se payer de produits de 1ère nécessité ne font pas le BF… Ils vont au secours populaire ou au restos du cœur. Avec le BF, les gens en voie de paupérisation ont l’impression d’être bien assimilé dans le système. Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont les prochains sur la liste déjà bien longue des situations sociales d’urgence absolue sous perfusion humanitaire.
-
@Eleha oui mais malheureusement les gens qui ne peuvent plus se payer de produits de 1ère nécessité ne font pas le BF… Ils vont au secours populaire ou au restos du cœur. Avec le BF, les gens en voie de paupérisation ont l’impression d’être bien assimilé dans le système. Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont les prochains sur la liste déjà bien longue des situations sociales d’urgence absolue sous perfusion humanitaire.
entièrement d’accord