Miss France 2020

• @vassago14 a dit dans Miss France 2020 :

Pour info, il y a eu des surprises dans le top 12 car parmis les miss il y avait des pétasses qu le comité a préféré jarter. C’est un ensemble qui compte pour le comité (bonne camaraderie, éloquence, le test de culture général…)

Miss Provence était canon mais elle faisait plus mannequin que miss (elle ferait un carton dans les défilé Victoria’s Secret) et son discours n’était pas génial, elle faisait gamine et un peu gourde.

Guadeloupe a la prestance d’une miss.

Miss Guadeloupe a été élu par le public a rien a redire (les complotistes diront que c’était bizarre que les votes durent longtemps avec une pub rapproché de la précédente et que si le top 5 avait été différent le résultat aurait pu être différent).

Concernant la pré-sélection il est logique qu’il y aient une pré-sélection et je pense que c’est une moyenne globale dans les catégories où des prix sont donné (avec peut-être l’obligation d’avoir la moyenne dans toutes les catégories pour être dans les 15 ou avoir la moyenne obligatoire dans certaines catégorie (culture générale, défilé et bonne manière) mais je fais que supposer). Vu le comportement de certains décrit par Sylvie Tellier on peut penser que dans la catégorie bonne manière certaines en ont perdu beaucoup de point et ça a pu être fatale.

• pour ceux que ça intéresse, un témoignage d’une ex miss qui avait participée à l’élection 2018
    elle avait terminée 2ème dauphine et portait le titre de miss Ile de France

y a également une 1ere partie mais elle parle de sa sélection régionale

• @Ogami la npdc avait l’air d’être une belle tepu

• Miss Corse a l’air garce de ouf. Je la vois plus dans “Les marseillais vs le reste du monde”…

• @Nabilla a dit dans Miss France 2020 :

@Ogami la npdc avait l’air d’être une belle tepu

C’est l’impression qu’elle m’a aussi donné.

@peanou a dit dans Miss France 2020 :

Miss Corse a l’air garce de ouf. Je la vois plus dans “Les marseillais vs le reste du monde”…

Elle si elle n’a pas été pistonné ça veut dire que les Corses ont eu peu de candidate a s’être présenté au concours ou bien le jury était composé de Ray Charles et de Gilbert Montagné.

pour ceux que ça intéresse, un témoignage d’une ex miss qui avait participée à l’élection 2018
    elle avait terminée 2ème dauphine et portait le titre de miss Ile de France

y a également une 1ere partie mais elle parle de sa sélection régionale

Impossible de lire la Vidéo.

• @peanou a dit dans Miss France 2020 :

Miss Corse a l’air garce de ouf. Je la vois plus dans “Les marseillais vs le reste du monde”…

pourtant elle a eu le prix des bonnes manières selon wiki

• @Ogami cherche sur google directement, le titre c’est “la vérité sur miss France” et c’est Lison la meuf qui raconte

@Ogami cherche sur google directement, le titre c’est “la vérité sur miss France” et c’est Lison la meuf qui raconte

Je viens d’écouter la vidéo. Elle raconte simplement la dureté des concours de beauté. Certains diront que c’est atroce. Je n’ai pas d’avis car d’un côté je trouve que oui c’est atroce mais elles savent où elles mettent les pieds et ensuite la gagnante représente la France et sur certains aspect elle peut avoir un rôle important (dommage que TF1 ne fasse pas plus de focus sur tout ce que la Miss France a fait durant son année d’élection).

Après le côté changement de tenue rapide est quelque chose lié a tout spectacle.

La seule chose intéressant que j’ai trouvé c’est l’aspect apprendre la choré des demi-finalistes et finaliste où elles doivent apprendre les deux choré mais aussi toutes les positions par rapport au fait qu’elles ne savent que durant le prime qu’elles vont être dans les demi-finalistes et leur place dans la choré idem pour la finale.

• on devrait faire une émission de tv réalité avec les miss genre on pourra en éliminer certaines chaque semaine jusqu’à l’élection de la miss France, on verra ainsi les coulisses les coups de tepu etc :hihi:

• @Nabilla ça serait tellement drôle. J’imagine déjà la réaction de la Fontenay :ahah:Elle ferait une crise cardiaque devant sa télé.

• Je suis pour l’émission de @Nabilla :hihi:

• Endemol devrait m’embaucher, je contribuerai largement à l’abrutissement général mais me ferait des c… en or :bave:

• Vous avez vu 7 à 8 et cette histoire de fourrure ?

• @Extra Non, explique!

• @Extra a dit dans Miss France 2020 :

Vous avez vu 7 à 8 et cette histoire de fourrure ?

:hum: j’ai vu qu’elle avait soit disant le droit de porter du cuir mais qu’elle devrait le justifier, en gros la Tellier lui a fait clairement comprendre que non et qu’ils avaient de la très belle fausse fourrure :hihi:

• Nimporte quoi…

• @Guigui a dit dans Miss France 2020 :

@Extra Non, explique!

Elle voulait porter de la fourrure (donc ce serait une pro vraie fourrure) et Sylvie Tellier lui a dit que pour des raisons personnelles elle ST n’emportait pas. Et qu’elle était libre d’en porter mais qu’elle allait devoir se justifier.

ça en dit long…

• La Miss France 2019? Pro fourrure? Merde… décevant.