Dormir nu dans le lit d'un autre?
-
La dernière fois que je l’ai fait, je me suis retrouvé en garde à vue.
Partagez vos témoignages du même genre. -
La dernière fois où @Madarjeen l’a fait, il s’est retrouvé en garde à vue.
-
@jim69 Désolé, t’avais qu’à être plus clair quand tu me disais non, aussi.
-
@Madarjeen Pour une fois où je disais non en plus
-
Un jour j’ai dormi nu dans le lit d’un autre.
Enfin pas completement nu non plus, j’étais habillé.
Et puis c’était pas un lit c’était… un bureau.
Même pas celui d’un autre d’ailleurs, c’était le mien.
C’était mon bureau.…
Ma vie est chiante.
-
@Le-periannath Tu dors au bureau ? Ababravo.
-
Sinon si je dors nu dans le lit d’un autre, c’est normalement que je baise le un autre.
Donc rien de spécial, rien que de l’enculage, du sucage, du godage, du bandage, du douche doréage, enfin du classique quoi -
@Honey a dit dans Dormir nu dans le lit d'un autre? :
@Le-periannath Tu dors au bureau ? Ababravo.
Bienvenue au XXIe siècle mon ami.
Finies les cadences infernales. Maintenant les boites innovantes instaurent la sieste. -
@jim69 Quel poète.
-
@Fljotavik C’est un peu notre Bigard @jim69, il a l’air de prendre beaucoup de plaisir à être vulgaire.
-
Pouarf ! Déjà que dormir en dehors de chez moi, je déteste ça. Alors dormir dans le lit d’un autre, je le vis mal (même après une soirée bien arrosée). Mais en plus nu?
Démarre la voiture même avec 10gr dans le sang -
@Hidéki T’es pas obligé d’être en dehors de chez toi pour dormir nu dans le lit d’un autre, si tu vis encore chez tes parents.
-
@Madarjeen Dormir nu chez mes parents
Ca devient de la fiction.
-
J’étais dans le lit d’un autre. Je voulais vraiment dormir mais on m’a pas laissé dormir. C’est acceptable comme réponse ?
-
Pls sérieusement la nuit jdors nue chez moi. Come ca jdors mieux. Mais si jvais ailleurs (excursion, vacances ou mission de travail), jdors pas nue.
-
Les chaussettes, ça compte ou pas. parce que à poil oui, mais sans chaussette, c’est impossible.
-
@jihae a dit dans Dormir nu dans le lit d'un autre? :
Les chaussettes, ça compte ou pas. parce que à poil oui, mais sans chaussette, c’est impossible.
-
Dormir avec uniquement des chaussettes
Et je dors à poil 365 jours par an, on a inventé les couettes pour ne pas heurter la sensibilité des autres.
-
@keysersöze et la sensibilité de la couette, tu t’en branles ? tsss
-
Pareil, mais j’ai une mono-chaussette moi