mondial feminin de handball

• les bleues sont championnes du monde et d’europe. Et la elles vont débuter une autre compétition. J espère que la compétition sera visible en clair. Sinon ben c’est sur bein sport.

• Animateurs

Ça m’étonnerait que ça soit en clair.

• @Mahonia a dit dans mondial feminin de handball :

Ça m’étonnerait que ça soit en clair.

" A noter que TMC diffusera deux matchs de Poule de l’Equipe de France et la phase finale en cas de présence des Bleues !"
    mais tmc politique de merde avec la diffusion des bleues genre elle ne mérite pas plus d’exposition. Je suis dégoutée, je vais devoir me prendre bien connect pour la competition heuresement que y a une promo.
    fuck la politique du si elles sont dans le carré finale elles auront le privilège d etre en clair.

Edit: au final vu l heure de diffusion de la compétition impossible de suivre un match sauf les week end. Arfff. Les matchs seront diffusés soit à 7h ou 10h du mat😭😭😭.

• Match serré contre la Corée lors de la première mi-temps. Amandine fait un super match. On rate trop devant les cages. J espère que l écart sera plus important lors de la seconde mi temps. Manon houette😍

• Il reste 8 min de jeu on est à-3. Le match est compliqué par contre notre deuxième gardienne est nulle. Amandine ne pourra pas tout faire pdt tte la compétition.

Edit: défaite des Bleues

• Les coréennes sont trop fortes.

• @peanou a dit dans mondial feminin de handball :

Les coréennes sont trop fortes.

Malheureusement elles étaient plus réaliste. Et notre changement de gardienne a été fatale.

• Chloé est trop forte !

• @peanou a dit dans mondial feminin de handball :

Chloé est trop forte !

Elle a bien remonté le score à la fin ça peut tout changer pour la suite

• Tmc chaîne d incapable genre là demain les bleues jouent ben non il ne le diffuse pas. Le prochain. Match sera vendredi😒.
    Fais chier des demain matin recherche d un stream.

• 27 à 29 contre la corée du sud c’est plus que raisonnable ! :love:

• Place au 2ème match: France Brésil. Le Brésil a dominé pdt la première partie de la mi temps et la France a su hausser son niveau de jeu. On termine la mi temps avec un avantage de 3 buts. Ya 10-7. On seconde mi temps on risque de faire souffler Amandine et mettre la deuxième gardienne que j aime pas donc permettre au Brésil de passer devant. Bon après je la juge que sur son premier match, à voir.
    Edit: 2eme mi temps à l avantage des brésiliennes. La sortie d estelle à 2 min de la fin est chiante. On finit sur un nul 19-19. Il n ya pas eu de changement de gardienne.
    Ça va être compliqué, comme d hab quoi avec les bleues.
    Bon vu les horaires des rencontres je ne pourrai pas suivre la compet en semaine ça empiète sur mes cours.

• J ai pas regardé le match vu que je suis en formation. L Australie est trop nulle la France les a atomisé. Bon la on est 4ème. La Corée est première😬. Bon ben on va rentrer à la maison

• Bon ben voilà c’est fini. Compétition très compliquée où les bleues étaient svt sur le fil. Sauf contre l Australie.

Log in to reply