Y a le mec à Mila

• Y A LE MEC À MILA

• Mais encore ?

• apparemment cette phrase fait le buzz, je dois prendre de l’âge car les jeunes me désespèrent de plus en plus… :blase:

• J ai vu les épisodes des marseillais en rapport avec ça et ca sentait le fake prépare longtemps avant l’émission.

• Y’a le mec DE Mila! Bordel! :cryhappy:

• @Lolly0608 a dit dans Y a le mec à Mila :

J ai vu les épisodes des marseillais en rapport avec ça et ca sentait le fake prépare longtemps avant l’émission.

c’est clair !
    le mec dit qu’il est pas attiré par la tv mais va se retrouver aussi dans les princes de l’amour où la Milla sera aussi
    et il enchaine les itw sur youtube lol que du fake
    mais ce n’est pas des cas isolés ils sont tous fakes désormais, plus besoin de les missionner par la prod ou quoi ils se font leurs propres scénario pour exister, gagner des followers et faire des placements de produits…
    vivement que cet “empire” s’écroule et que les gens arrêtent de suivre ces gens là qui sont de véritables plaies pour la société

• Non mais ils veulent tous du fric. Même la phrase c’est une marque déposée svp.

Et le pire c les bébés téléréalité…

• @peanou a dit dans Y a le mec à Mila :

Non mais ils veulent tous du fric. Même la phrase c’est une marque déposée svp.

Et le pire c les bébés téléréalité…

nan mais c’est dramatique d’un côté, les jeunes qui regardent et qui sont assez teubé vont se dire pourquoi pas moi ? c’est le nivellement par le bas, mais c’est pas tout le monde qui réussit dans ce milieu y a peut-être un élu sur 100…
    beaucoup de cette jeune génération qui voudront faire pareils et qui ne réussiront pas vont se réveiller avec la gueule de bois quand ils découvriront la vraie vie et sa difficulté…

• Mais de quoi vous parlez putain.

• Je ne regarde plus du tout la télé réalité non plus… et je trouve ce “buzz” préparé et très très gênant…

• @Carcha a dit dans Y a le mec à Mila :

Mais de quoi vous parlez putain.

de sous déchets humains :fume:

• @Guigui a dit dans Y a le mec à Mila :

Je ne regarde plus du tout la télé réalité non plus… et je trouve ce “buzz” préparé et très très gênant…

tu as grandi Guigui bravo :clap:

• @Carcha Mila tournait une real, elle a fait croire sur le tourange qu’elle était célibataire et s’est mise en couple avec un mec. Sauf que pendant le tourange, son “vrai” mec a débarqué ça a donnait naissance à la phrase “Il y a le mec à Mila” qui fait le buzz sur le RS depuis (et même en prison)

Ce couple a depuis dépose cette phrase pour se faire de la tune

• @Nabilla surtout qu’en plus de ça les jeunes voient que ces gens là gagnent la blinde, ils sont toujours en vacance, dans des gros restos,… donc pour eux c’est une vie de rêve où tu en fous pas une mais en étant quand même “riche”

• @Lolly0608 Franchement, ça fait de la peine. Je sais pas si c’est parce qu’on évolue, qu’on muri… mais on arrive à un niveau abyssal…

• @Lolly0608 Le problème c’est que comme le disait Manon et Anais les jumelles ils doivent faire des placements h24 et n’ont pas de libertés sur ça. Ils ne sont pas à plaindre mais c’est chiant. Ils vivent au crochet des marques.

• @peanou 24h sur 24 c’est un peu exagéré, ils doivent pas prendre plus de 3/4h de leur journée pour ça (quand on voit leur snap c’est toujours les mêmes ils font souvent des enregistrement et repassent la vidéo en boucle), on va pas les plaindre surtout quand on voit les sommes astronomiques qu’ils gagnent.

• Mais c’est grave cette société.

Je suis content j’ai évolué, j’avais su pour “non mais allo quoi” et je suis passé à coté de celle la, c’est bien, je me suis éloigné de ces conneries visiblement.

Bientot on me dira ok boomer à force d’être déphasé des conneries actuelles.

• @Carcha Pareil, je suis passé à autre chose. Peut être le fait qu’on soit plus vieux.
    J’ai décroché de la télé réalité à partir du moment où tout était fake et où la violence s’est installée.

On est très loin de la réal de notre génération…

• @peanou a dit dans Y a le mec à Mila :

@Lolly0608 Le problème c’est que comme le disait Manon et Anais les jumelles ils doivent faire des placements h24 et n’ont pas de libertés sur ça. Ils ne sont pas à plaindre mais c’est chiant. Ils vivent au crochet des marques.

les pauvres sortez les mouchoirs :cryyy:

Log in to reply