Allez-vous faire grève le 5 décembre ?
-
Moi je pense que oui.
-
Nan, je télétravaillerai puisque sans transport
-
Parce que les gens sont très très très colère !
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Allez-vous faire grève le 5 décembre ? :
Parce que les gens sont très très très colère !
Ils sont trop négatifs
#Toutvabien
-
Cette récente macronade n’est pas totalement fausse.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Allez-vous faire grève le 5 décembre ? :
Pourquoi il y a grève le 5 décembre ?
Les retraites !
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Allez-vous faire grève le 5 décembre ? :
Cette récente macronade n’est pas totalement fausse.
Facile de dire que les gens sont négatifs quand tu es perché sur ton trône en plaqué ( je parle pour l’alien qui tient le rôle de président)
-
Non c’est Noel.
-
@Mahonia a dit dans Allez-vous faire grève le 5 décembre ? :
Non c’est Noel.
Mais trop! début décembre ils vont se dire merde il ne reste que 3 semaines avant Noël, on reporte
-
Non.
La je suis en mode cynique, que Macron crame tout, laissons le faire et quand il sera allé trop loin on lui coupera la tête place de la grève.
-
Si j’étais pas en arrêt je l’aurais fait!
-
Chez moi y a pas grève mais je ferai des dons pour que les grévistes pâtissent un peu moins des retenues sur salaire.
-
grève de quoi au juste ?
-
T’es même pas cap’ de faire la grève de la faim.
J’ai des preuves !
-
C’est vrai, on ne sait pas de quoi le lendemain sera fait. Alors carpe diemons de la fourchette !
-
Le tire-bouchon aussi !
-
Rien à foutre.
-
Ca changera rien, il en a rien à branler, t’auras un million de personne dans la rue et autant sinon plus qui iront bosser et raleront que c’est des feignasses privilégié patin couffin tout le refrain habituel qu’on nous a mis dans le crane.
Même chose que depuis 30 ans et la réforme passera, et on se fera niquer encore.La ils sont malins en plus c’est qu’ils ont choisit une sémantique redoutable, c’est pas la “réforme des retraites” c’est la “réforme des régimes spéciaux”. On choisit de mettre le projecteurs sur les régimes spéciaux comme si c’était les seuls qui allaient douiller.
En fait non c’est bien la réforme des retraites les gars vous allez tous devoir partir à 64 si vous voulez pas vivre vos vieux jours avec des clopinettes.
-
@Carcha Moi j’y crois, ça va marcher mais faut la reconduire.
-
Bah on la reconduira et dans ce cas ça va faire comme d’hab, quelques semaines de grève et au bout d’un moment ils vont jouer le pourissement comme à chaque fois, El Khomri, Pénicaud, Gilet jaune, c’est toujours pareil on fait durer jusqu’à l’épuisement.
Au bout d’un mois on nous sortira la traditionnelle citation de “il faut savoir terminer une grève”. Celle la je vous met la main à couper que ça va arriver ils la sortent à chaque fois, c’est le même patern c’est systématique.
En général ça arrive à la troisième semaine quand les reportages “les usagers qui peuvent pas prendre le train n’en peuvent plus” ont bien infusé.C’est comme quand tu met un Pokémon du champion dans le rouge il utilise systématiquement une Guérison c’est l’IA qui est programmée comme ça. C’est un patern c’est systématique, la c’est pareil, on fait durer le combat et au bout de 3 semaines la guérison : "il faut savoir terminer une grève
".
C’est la phrase magique, quand tu l’entends tu ne peux plus gagner c’est terminé.Enfin bon, pardon de prononcer des paroles si pessimistes, vous y croyez encore c’est louable donc je vous souhaite bonne chance quand même.