No Sleep'til christmas

• text alternatif
    Lizzie va se marier avec son fiancé Josh, mais depuis le début des préparatifs du mariage, elle souffre d’insomnies. Lors d’une de ses nuits agitées, elle fait un tour en voiture et renverse un joggeur, Billy. Ils se rendent compte qu’ils ont le même problème et que le seul moyen pour le régler est de dormir ensemble…

Je ne suis pas un grand fan des téléfilms sur la période de Noël, mais là j’ai fait une exception car il y a Dave Annable (il est charmant ^^) et j’aime bien aussi sa femme qui joue avec lui ou plutôt son ex femme car ils sont séparés depuis peu.

Le résumé montre à quel point le film est cucul est prévisible mais ça va plaire aux amateurs du genre.

• Il passait sur téva je devais zappé dessus mais j’ai oublié à cause de Watchmen la série. J’y allais surtout pour lui et curieux de voir sa femme et aussi parce que je suis insomniaque, je me serai peut-être reconnu.

• @Extra Moi aussi je suis insomniaque :mrgreen:

• Le club des vaccinés

Je me souviens d’elle, je la trouvais canon dans October Road (que personne n’a jamais regardé sauf moi, Bryan Greenberg :wub: )

Log in to reply