Pourquoi êtes vous sur Le Reboot ?
-
Cette question me turlupine parfois. Qu’est ce qui au fond de vous ou dans votre environnement vous pousse à venir poster sur ce forum. Je ne parle pas de s’être fait recruter depuis l’ancien forum Comlive, je parle du “pourquoi venez vous discuter ici” et “pourquoi plutôt telle partie, plutôt qu’une autre” …
-
Parce que j’ai fait ce forum
-
@Kgbg Bah oui, c’est ton bébé …
-
@Kgbg Enfin, pas que le tien. Vous l’avez fait à trois avec @Suspi et @cwis
(imagine des trucs
)
-
Mais
-
Les mystères de la vie
-
Ici les gens parlent
-
Dans un objectif purement récréatif.
-
@Anar Ouais, y’a un peu de ça pour moi aussi.
Et puis surtout je peux sortir pas mal de conneries en tout anonymat.
J’aimerais bien que @Jake-Karsher vienne témoigner
-
Parce que ça vit , ça bouge , ça permet de discuter de tout et de rien, si tu t’ennuies tu viens et tu t’incrustes et ça va mieux !!! puis y a quasi les mêmes gens que sur CL mais c’est plus chaleureux et plus intimiste! le virtuel me permet de dédramatiser certaines situations difficiles! on se laisse aller et c’est bien!
-
J’aime bien pour la simple raison que je m’en fous du jugement des autres, donc je suis clairement plus à l’aise
-
Je viens parce que j’aime bien raconter ma life et lire celle des autres ici. Ce forum a vraiment un côté intimiste et convivial. Et je dis pas ça juste parce que les créateurs et beaucoup de membres sont des amis, ça marche même avec ceux que je ne connais pas IRL.
Et j’adore les jeux d’ @oranginita
Et les topics d’affiches de ciné de @Braid, c’est quand même bien mieux d’y jouer que de les faire -
C’est vraiment agréable, tous les membres sont actifs, on peut aussi bien venir juste pour regarder des images photos/gifs comme échanger des idées, c’est vraiment sympa.
Après j’y viendrais moins quand je serais plus en vacances
mais là j’ai le temps donc c’est cool.
-
C’est bien ce topic, car ça permet d’avoir des premiers retours après grosso modo 3 mois d’existence. À titre perso, j’aimerais bien également savoir ce que vous constatez comme différence avec CL.
-
@oranginita a dit dans Pourquoi êtes vous sur Le Reboot ? :
Dans un objectif purement récréatif.
Wouhala… tout pareil
-
C’est vraiment différent de comlive. Il y a moins ce côté pétage de câble, personnes relous. Du coup on a l’impression de mieux connaître les gens.
-
Beaucoup plus intimiste , plus de proximité avec certains membres et une facilité d"accès à tout !! une bonne ambiance si ça va pas on se le dit et hop c’est reparti!!
-
@Honey Il y a nettement moins de fautes d’orthographe. Sur CL je me souviens d’avoir eu extrêmement souvent l’impression qu’on m’enfonçait des épines dans les yeux.
-
@oranginita Celles ou ceux qui faisaient beaucoup de fautes ne sont plus là je crois !
-
@oranginita a dit dans Pourquoi êtes vous sur Le Reboot ? :
@Honey Il y a nettement moins de fautes d’orthographe. Sur CL je me souviens d’avoir eu extrêmement souvent l’impression qu’on m’enfonçait des épines dans les yeux.
C’est parce qu’il y a quelqu’un du forum qui s’y connaît en poupée vaudou, d’où tes sensations d’épines dans les yeux je pense… ??