Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
La misanthropie
-
La misanthropie (du grec ancien μῖσος / mîsos « haine » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme », « genre humain ») ou anthropophobie est le fait de détester ou mépriser le genre humain dans son ensemble, sans aucune distinction de sexe, d’ethnie, de religion ou de nationalité. La misanthropie s’oppose à la philanthropie et ne doit pas être confondue avec la misogynie ou la misandrie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Misanthropie
-
Et putain, le module sondage fout toutes les options dans le désordre même sans caractères spéciaux. De quoi devenir misanthrope franchement. JPP !
Basic :
Misanthrope pas du tout
Misanthrope balbutiant et frétillant
Misanthrope en voie de consolidation
Misanthrope acquis et solidifié
Misanthrope prosélyte et extrême
Misanthrope autre car il faut toujours une option autre
NSP je passe
-
Mise en trop.
-
Au premier abord je dirais pas du tout, mais peut on se fier à un jugement sur soit même?Je comprends que ça puisse choquer l’Homme de l’entre-soi universel, mais je confirme que j’ai rencontré davantage de belles personnes discrètes que de salauds braillards, partout sur la planète où je suis allé.
-
Bah ouais, pourquoi être raciste alors qu’on peut haïr tout le monde?
-
-
Moi dans un hypermarché ou entourée d’inconnus
-
acquis et solidifié tel est mon vote, je hais l’être humain dans son ensemble, il me dégoute profondément
-
@Ratonhnhakéton a dit dans La misanthropie :
Faire du support informatique pousse à la misanthropie.
Si ce n’est pas le cas il faut être maso.l’horreur quand tu te retrouve avec Josette de la compta et que tu passes plus de temps à tenter de lui expliquer comment faire pour pouvoir prendre la main sur son poste qu’à réparer son anomalie
-
@Nabilla c’est exactement ça. Y’a même des cas encore pire.
j’ai connue ça ne t’inquiète pas
-
-
-
@Nabilla tu bosses dans l’informatique ?
pas vraiment, plutôt dans un support technique de logiciel, mais ça fait longtemps
-
Twitter est-il l’endroit idéal pour exprimer sa misanthropie ?
-
@Jiminy-Cricket a dit dans La misanthropie :
Twitter est-il l’endroit idéal pour exprimer sa misanthropie ?
y a beaucoup de névrosés sur twitter effectivement