Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Nouveau terme pour rabattre le caquet aux boomers
-
Si un boomer (génération bay-boom) vous dit en gros:
-Pourquoi tu ne travailles pas moi j’allais à la mine pendant 367 jours de l’an?!!
-Achète 40 maisons secondaire, moi à 15 ans j’en avais 150.
-Arrête d’être angoissé /dépressif sombre fiotte, moi j’ai fait la guerre avec Napoléon
-Les jeunes ces feignasses, nous on bossait.
-Vous voulez plus vous marier ni faire de gosses, à mon époque on aimait l’esclavage et une litière de 15 gosses.
-Toujours sur les écrans, à mon époque on jouait avec des cailloux et des défenses de Mammouth.
-Connards de jeune!!Réponse universelle décidée par l’internet :
roulement de tambour
De rien
-
Il y a aussi:
Moi quand j’étais jeune je ne recevais que des oranges comme cadeau à Noël !
-
@Eleha Mais oui!
-
Je suis de la génération des boomers et mes parents m’en sortaient des bonnes, mes grands parents aussi.
“Tu sais moi on me donnait un bout de ficelle, je jouais avec pendant des journées entières.”
Il pleut des milliers de Greta pour nous faire la morale, mais à part nous engueuler, elles font quoi?
-
Alors qu’ils ont eu le plein emploi, les métros qui fonctionnaient, les trains CoRail et la planète non polluée.
-
@Maléfique a dit dans Nouveau terme pour rabattre le caquet aux boomers :
et la planète
non polluéepolluée mais ça-se-savait-pas-autant-donc-ça-allait.
-
@Peri a dit dans Nouveau terme pour rabattre le caquet aux boomers :
et la planète
non polluéepolluée mais ça-se-savait-pas-autant-donc-ça-allait.Tut tut tut ils nous ont balancé du plastique orange fin des années 70, et ont organisé un max de réunion Tupperware, c’est de leur faute !
-
La vignette de ce topic est un gif
-
Je me demande bien pourquoi on m’est tombé dessus pour un topic au message similaire.
Les vieux cons de baby boomers qui jugent les jeunes faut tous les piquer on sera mieux sans eux.
Ce sera à notre générations et surtout celle d’après de souffrir des merdes générées par celles d’avant, et de gérer au mieux comme on pourra dans un mode tout pété et dérégulé.
-
@Maléfique Voui je savais plus si ça marchait j’ai fait tout keske je pouvais pour faire un bo topic de Millenials en colère
-
@Carcha a dit dans Nouveau terme pour rabattre le caquet aux boomers :
Les vieux cons de baby boomers qui jugent les jeunes faut tous les piquer on sera mieux sans eux.
Piquons leur d’abord leur réthorique avant de les piquer.
Ca serait dommage qu’on tombe en panne d’inspiration quand viendra notre tour de jouer aux vieux cons.
-
@Eleha Ah non mais j’adhère pas du tout à La pub Greta.
Et il y a des gens qui vivaient vraiment comme des merdes dans des HLM ou autre trous en France à cette époque aussi, c’est pas général mais sur les sujets cités, genre on attend quoi de nous, tout s’écroule
N’attendez rien de nous on regarde des séries en observant l’Apocalypse
-
et la planète
non polluéepolluée mais ça-se-savait-pas-autant-donc-ça-allait.Tut tut tut ils nous ont balancé du plastique orange fin des années 70, et ont organisé un max de réunion Tupperware, c’est de leur faute !
Les buffets de cuisine en formica
-
Comme toujours ce sont les puissants de ce monde qui doivent agir, mais non, à croire que tout cela est voulu et qu’ils nous observent trankill en train de crever à petit feu.
-
@Eleha a dit dans Nouveau terme pour rabattre le caquet aux boomers :
et la planète
Les buffets de cuisine en formica
AU BUCHER ! AU BUCHER !
Et les napperons sur les abats-jour
-
Mais trop! et à cause des écrans plats, on ne peut plus mettre de napperons sur les tv
-
@Maléfique Et les rideaux blancs en dentelle
-
@Eleha a dit dans Nouveau terme pour rabattre le caquet aux boomers :
Mais trop! et à cause des écrans plats, on ne peut plus mettre de napperons sur les tv
Mais oui putain
-
Le truc incompréhensible les assiette décos…
Pouvez vous éditer mes balises spoiler svp j’y arrive pas, tel un boomer devant son PC à 45 barres de recherches vérolées
-
@Jackasse a dit dans Nouveau terme pour rabattre le caquet aux boomers :
à 45 barres de recherches vérolées
MAIS OUI ! MAIS OUIIIIIII