Raising Dion

• Raising Dion

text alternatif

Synopsis

Après la mort de son mari, une mère célibataire tente de cacher les super-pouvoirs de son fils pour le protéger de personnes mal intentionnées.

Série créée par : Carol Barbee
    Avec : Alisha Wainwright, Ja’Siah Young, Sammi Haney

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• Je suis étonée que cettte série n’a pas fait plus de bruits, j’ai vu que 3 épisodes, mais l’histoire est prenante, le petit est trop choupi, la mère un personnage fort, et jadore la bande son :cesara:

• Terminé :faim:

!Je voyais tout le monde aimé Pat, et je ne sais pas quelque chose me génait chez lui, donc je m’en méfiais et ce n’est pas une énorme surprise qu’il soit le bad de cette saison, mais conclusion assez logique. Je pensais que le père allait revenir, mais non (ce qui est plus logique pour la série de toute façon). Le cliff est sympa, je pensais bien que ce petit serait du mauvais côté, mais pas de cette manière en tout cas.

J’espère vraiment qu’il y aura une saison 2, j’adore le petit et l’actrice qui joue la maman est canon :cesara:

• La série est renouvelée pour une saison 2 :faim:

• @Lolly0608

Ah bien! j’ai regardé, le petit est vraiment marrant :ahah:

• @Eleha il est trop chou ❤

• @Lolly0608

Il joue vraiment bien, il a de l’avenir dans le cinéma j’espère.

J’étais super étonnée quand j’ai vu son parrain se transformer, même si son attitude était de plus en plus bizarre, je ne m’attendais pas à ça 😧