[HS Sports] Le Bar PMU du Reboot
-
Bienvenue dans le topic HS de la partie Sports, @alex87 m’y a fait penser hier soir quand elle mattait la finale des U19 mais qu’elle avait pas d’endroit où la commenter. ^^
Donc voilà, si vous avez un truc à dire sur le foot, le tennis, le rugby ou n’importe quel sujet en lien avec n’importe quel sport, que vous ne trouvez pas de topic pour le faire et que vous n’avez pas envie d’en créer un pour ça, ce sujet est fait pour vous.
@Mahonia la patronne du coin, heureuse d’accueillir des Rebooteux pour lui mettre des claques sur les fesses -
Je vais pas reposter tout mon Laius sur le football à Rio bon sang de buchette
-
Y a pas deux fois le même topic
-
-
Tiens un nouveau bug.
Ah non c’est juste @niki007
-
@Fumier a dit dans Le Bar PMU du Reboot :
Tiens un nouveau bug.
Ah non c’est juste @niki007
@Fumier, t’es con
-
Oui en fait on a dû en créer un autre car Fufu ne sais pas quoter et il a tout pété je négocie pour le bannir mais notre admin semble de gôche
-
@Jackasse a dit dans Le Bar PMU du Reboot :
Oui en fait on a dû en créer un autre car Fufu ne sais pas quoter et il a tout pété je négocie pour le bannir mais notre admin semble de gôche
Je suis ok pour le bannir
il essaye de me tenir responsable pour le buggue
-
@niki007 a dit dans Le Bar PMU du Reboot :
Idem mais il est dans le déni total en fait
-
@niki007 a dit dans Le Bar PMU du Reboot :
Idem mais il est dans le déni total en fait
Grave, il est plus dans le déni que moi et ma gaititude
-
Test
-
Check chek Eagle one
-
-
Bon on reste ici, j’ai du fermer l’autre pour raisons sanitaires, certains d’entre vous on chopé des maladies vénériennes.
-
-
@Kgbg a dit dans Le Bar PMU du Reboot :
Bon on reste ici, j’ai du fermer l’autre pour raisons sanitaires, certains d’entre vous on chopé des maladies vénériennes.
@FionSuperstar et @Passo doivent être la source
-
C’est ici que y’a eu un attentat ?
-
@Carcharodon Oui Fufu a posé une bombe ce connard de nantois
-
Qui dit bar dit bibine
qui paye sa tournée ?
-
Moi mais que des diabolo. Je vous laisse le choix 😁