Les buffets à volonté

• Aimez-vous les buffets style panda wok ?

Vous prenez combien d’assiettes ?

Hier soir j’ai mangé 8 makis, 2 sushis, 2 crevettes, +assiette nems/samousa+salade+nouille sauté+légumes frit+poisson frit+poulet braisé+raviolis chinois+4 dessert+ glaces.

• Je fais attention à ce que je mange du coup à volonté j’en ai pas vraiment pour mon argent, même si quand je pars au restau la note s’avère plus salé pour 1 plat et 1 dessert. :hum: je devrais revoir ce point là. Mais après comme je ne mange pas de tout, c’est pas le bon deal pour moi. Donc en fait ça me va de pas aller dans ce genre d’endroit :ahah:

• @Ratonhnhakéton a dit dans Les buffets à volonté :

J’aime bien y aller, dans mon ancien taf avec mon collègue on allait régulièrement chez Wok Number One. Le piège c’est que comme tout est à volonté j’ai tendance à trop manger, je suis du genre à m’enfiler 4 assiettes sans problème. Heureusement que les desserts sont nuls, c’est toujours ça de pris en moins.

Moi je me retiens mais je peux manger 6 assiettes faciles avec mes anciens potes on y allait fort. Mais avec les gens avec qui j’étais hier soir je me suis retenu car je voulais pas les choquer. Je mange comme un ogre.

• Les fois où je suis allé dans un restau avec buffet à volonté, je me suis juste servi ce que mon bocal réclamait sans tenir compte du rapport profit quantité/prix. Si c’est pour tout dégueuler dans le caniveau ensuite ou passer le lendemain à chier des boules de pétanque ça ne vaut pas le coup.

• Souvenir >

Un été j’étais allé passer 15 jours dans un club Med’.

À chaque arrivée/départ une très longue table était dressée dans une allée sous les oliviers avec moultes victuailles solides et liquides à profusion genre banquet Asterix ou agapes Romaines.

J’ai jamais vu autant de colons se baffrer plus que possible comme si la faim fin du monde était pour le lendemain. C’était une bousculade pas possible pour ne pas manquer, presque des vautours je vous dis… Et le contenu de la plupart des assiettes non ingurgité à fini dans la poubelle.

• Jmange chez moi avant d’aller à une réception. J remplis mon estomac à moitié au moins. Pas question de trop manger à la fête des gens

• J’aime bien je bouffe beaucoup trop par contre.

• @Heureuse8 C’est pas des fêtes mais des restaurants.

• J’aime, pour goûter plein de trucs, sans forcément me bâfrer comme un porc, juste tester plein de choses différentes. Après c’est pas de la grande cuisine c’est sur, mais j’aime bien. J’apprécie aussi le fait de ne pas être emmerdée par le rythme du serveur, on choisit quand on mange. Et à quel rythme.

• @peanou a dit dans Les buffets à volonté :

Aimez-vous les buffets style panda wok ?

Vous prenez combien d’assiettes ?

Hier soir j’ai mangé 8 makis, 2 sushis, 2 crevettes, +assiette nems/samousa+salade+nouille sauté+légumes frit+poisson frit+poulet braisé+raviolis chinois+4 dessert+ glaces.

non moi ça me dégoute un peu, pensez que n’importe qui a accès et vu que les gens sont des crados ça me dégoute mais grave, je pense toujours que qqun a toussé éternué ou je n’sais quoi encore sur les plats :vomi:

• @peanou jai goutté à leur nouveau café au supermarché l’autre jour. Jai beaucoup aimé mais on m’a dis d’en reprendre jai refusé. J’aime pas trop eat dehors sauf si c’est moi même qui ai payé

• @Nabilla T’as raison. Ça dépend de la présentation. Si le repas est chaud et bien couvert, j’vais y goûter. Si non, j’vais le fuir

Log in to reply