Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Cold Case
-
C’est juste pas possible de pas avoir de topic sur ça!!
Lilly Rush est détective de la Police criminelle de Philadelphie.
Chargée de rouvrir d’anciens dossiers classés sans suite (en anglais, le terme de Cold Case traduit par « dossier froid » , est une métaphore permettant de désigner ce type d’affaire), Lilly Rush, seule femme inspectrice de la Police criminelle de Philadelphie, aidée par la brigade policière de la ville, enquête sur des meurtres jamais élucidés, commis il y a plusieurs années, voire plusieurs décennies auparavant, entre les années 1910 et les années 2010.
Source : Wikipédia
-
Ils ont eu tous les hits du moments, j’adorais cette époque comme dans smallville ou on passait limite tout le son pendant l’épisode !
-
Avant hier il y avait un épisode sur le Rocky Horror Show :
Tain y’a des super références dans ce show je kiffe!
-
Je regardais toujours avec **FBI porté disparu" c’était coooool
-
Oui, la première chose qui m’est revenu de la série, c’est son OST. On y retrouvait tous les tubes de toutes les générations.
Ca mis à part, je ne m’en souviens plus des masses
-
D’ailleurs la série n’est jamais sorti en dvd à cause des droits auteurs concernant les chansons.
-
J’adore cette série.
J’ai enregistré pas mal d’épisodes mais c’est vrai que j’aurais préféré qu’ils sortent les coffrets.
-
@vassago14 Ah ouais je savais pas? C’est clair que jme suis dis qu’ils avaient un méga budget son n’empêche…
-
C’était sympa ces cold case mais que Lili Rush était molle
presque autant qu’ Horacio Caine dans les Experts Miami
-
OMG S03E02 y’a Sk8ter Boy d’Avril Lavigne
-
OMG dans le même épisode JPP toute ma jeunesse
-
OMG mais toutes mes années bahut
-
OMG JPP de la BO en beau milieu de la S3