Suggestions de jeux

• @prostipute a dit dans Suggestions de jeux :

@oranginita Si tu veux, Egon et moha on pourrait participer à un jeu le mercredi ou le jeudi. Je dis bien “pourrait participer” et naon pas “participera”. Ah et je veux que @BeanoBecher participe, histoire de lui faire comprendre que naon, on ne peut pas vivre sans avohar vu Trainspotting ou Seven :snob:

Hein kouah un jeu ?
    Amusez-vous bien. 😎

• @beanobecher a dit dans Suggestions de jeux :

@prostipute a dit dans Suggestions de jeux :

@oranginita Si tu veux, Egon et moha on pourrait participer à un jeu le mercredi ou le jeudi. Je dis bien “pourrait participer” et naon pas “participera”. Ah et je veux que @BeanoBecher participe, histoire de lui faire comprendre que naon, on ne peut pas vivre sans avohar vu Trainspotting ou Seven :snob:

Hein kouah un jeu ?
    Amusez-vous bien. 😎

J’parie que t’as même pas respecté notre deal de voir un film culte par semaine è_é

@beanobecher a dit dans Suggestions de jeux :

Hein kouah un jeu ?
    Amusez-vous bien. 😎

J’parie que t’as même pas respecté notre deal de voir un film culte par semaine è_é

J’avais pas mon ordi’ pendant plus d’une semaine. 😢

• @beanobecher a dit dans Suggestions de jeux :

Hein kouah un jeu ?
    Amusez-vous bien. 😎

Et tu crois que cette excuse va marcher ? T’as pas eu ton ordi pendant une semaine, donc la semaine suivante tu regardes DEUX films cultes. Cey pas compliqué bordel è_é

Hein kouah un jeu ?
    Amusez-vous bien. 😎

Et tu crois que cette excuse va marcher ? T’as pas eu ton ordi pendant une semaine, donc la semaine suivante tu regardes DEUX films cultes. Cey pas compliqué bordel è_é

😢 Oui maître ! 😭

• @jeu j’ai une idée de jeu qui serait un mélange de Pyramide, Piramage et Scribbish mais sans les dessins. Comme tout n’est pas encore bien clair dans ma tête, je reviens vers vous + tard pour vous soumettre cette brillante idée :cheerleader: je peux déjà dire que ça peut se jouer en solo ou en binôme 🙂

• J’ai une idée de jeu ce serait un mélange de tous les jeux existants, mais sans aucune de leurs règles. Inédit jamais fait ! Restez à l’écoute.

• Team

• @honey tu te plains que les gens ne fassent pas d’animation et quand ils en proposent tu te moques/tu râles :sleep:.

• @chibi :abba: Non, je me plains à peu près de tout mais pas de ça.

• @jeu
    bon je vais tenter de vous soumettre le + clairement possible mon idée de jeu 🙂
    alors en résumé ça peut se jouer en solo ou binôme et j’ai fait référence à Pyramide, Piramage et Scribbish parce que je reprends un peu des 3.
    Il s’agit de faire deviner qqchose ( une personne réelle ou fictive, un lieu, un film…) à votre binôme à l’aide de 2 mots (Pyramide) et 2 images (Piramage), puis votre partenaire devra à son tour le faire deviner à un membre d’un autre binôme (Scribbish) avec tjs 2 mots et 2 images mais différentes de celles qu’il a lui-même reçu . Et comme de bien entendu le 1er membre du second binôme fait de même avec son partenaire et ainsi de suite.
    Les trucs à deviner sont choisis par l’organisateur.
    Je tente de vous donner un ex concret : la personne a trouver est Leo Di Capprio
    nous allons dire que 3 binômes jouent : @Lady-FionSuperstar et @oranginita ; @Lolly0608 et @Thilou et @Ratonhnhakéton et @Honey (qui au passage s’est moqué de mon idée :snob: )
    fion envoie à oranginita 2 images ( ex : les tortues ninja pour leonardo et un paquebot pr titanic) et 2 mots : (De Vinci et condiment pour câpres)

• soit oranginita a bien capté et donc envoie à lolly des trucs en rapport avec le BG ( ex : une île pr Shutter Island et la tronche de Kate Winslet) et 2 mots ( lion for leo et italie pour les origines)
    • soit oranginita est parti sur une mauvaise voie et là tut part en sucette :lol:

il est possible que 2 indices similaires soient envoyés dans le parcours étant donné que par ex raton ne peut pas savoir ce qu’ont envoyé fion, oranginita, et lolly mais il est formellement interdit aux joueurs de renvoyer un indice qu’il a lui-même reçu 🙂
    pour les points : si le 1er à jouer a bien fait son taf le relais se sera bien fait donc il remportera 5 pts, son binôme 4 et les autres 3 🙂 comme tout le monde aura l’occasion de passer en 1er tout le monde aur sa chance de faire 5 pts.
    Et si le 1er à induit tout le monde en erreur ce sera 5 pts pr les autres, 2 pr son binôme et seulement 1 pr lui 🙂
    j’espère que mes explications ne sont pas trop embrouillées :lecid:

• C’est très clair, je proteste juste que pour l’exemple tu m’aies mis avec @Ratonhnhakéton 😚

• @honey a dit dans Suggestions de jeux :

C’est très clair, je proteste juste que pour l’exemple tu m’aies mis avec @Ratonhnhakéton 😚

le jour où on fera un essai les gens constitueront les binômes à leur convenance :lol:

• Admin

J’ai tout capté aussi. Ça a l’air pas mal comme idée.

• @heather-forever :wiiii: ça me plaît beaucoup, le principe de ‘si le premier joueur n’a rien compris, toute la série part en cacahuète’ promet d’être drôle…
    Faudra bien définir ce qu’on a le droit ou pas de renvoyer comme indice, parce que le net est plein d’images farfelues (ex. est-ce qu’une photo de canard standard est le même indice qu’une image représentant Donald Duck?).

• Team

Oui c’est une bonne idée pour encore bien rigoler des logiques de chacun :mred:

• @heather-forever
    Je m’attends au pire :lol:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.