Suggestions de jeux/animations
-
! Edit : je modifie ce premier post pour ouvrir le topic à davantage de gens et davantage d’idées. (Au départ j’avais créé ce topic pour une idée de jeu en particulier, ce dont on a discuté sur qques pages, et puis on a fait le jeu et c’était top.)
Vous avez une idée de jeu et vous voulez la soumettre aux rebooteux avant de créer le topic ? Faites le ici. (pour savoir si c’est une bonne idée, combien il y aura de participants potentiels, débattre des règles, etc.)
-
J’appelle un pote qui a un doctorat pour qu’il m’explique et je te dis après si je participe ou pas.
-
@Honey
à ce point-là ?
-
C’est un classique de soirées ou de réunions professionnelles en fait, mais c’est beaucoup plus facile sur ce forum où on dit souvent n’importe quoi.
-
Je dis jamais n’importe quoi moi, voilà pourquoi je comprends pas.
-
@Honey
Mais enfin qu’est-ce que tu comprends pas ?
-
Je lirais ça plus tard, là j’écoute de la musique, j’arrive pas à faire les deux.
-
bien !!! cela ne surprendra personne , je n’ai pas compris grand chose.
-
OKAY. Donc :
Etape n°1 : Grudü s’inscrit au jeu.
Etape n°2 : Grudü reçoit par message privé une phrase. Cette phrase lui est imposée par oranginita. Cette phrase est secrète : personne ne la connaît sauf Grudü et oranginita.
Etape n°3 : Grudü essaie de poster cette phrase quelque part sur le forum. Mais attention, il ne faut pas que les autres membres du forum comprennent que c’était cette phrase que Grudü devait poster en scrèd. Grudü doit donc faire preuve d’humour et de subtilité.Est-ce que déjà vous comprenez un peu mieux ? (remplacez Grudü par votre nom, pour plus de clarté)
-
Nan je comprends pas, c’est qui Grudü ?
-
@Honey C’est parce que tu lis pas ce qui est entre parenthèses. Je l’ai déjà remarqué chez toi.
-
Ah ouais c’est drôle, je joue ! J’espère qu’il y aura des phrases sur Superbus.
-
Je n’ai lu que les premiers paragraphes mais je suis partant.
-
@oranginita Je suis épaté par ton manque de second degré parfois
-
@Honey C’est assez drôle que tu dises ça. Tu croyais que je croyais que t’avais rien compris ?
-
@oranginita Quand y a 2 fois le même verbe dans une seule question je suis perdu
-
@Honey lol
-
@oranginita a dit dans Suggestion de jeu :
OKAY. Donc :
Etape n°1 : Grudü s’inscrit au jeu.
Etape n°2 : Grudü reçoit par message privé une phrase. Cette phrase lui est imposée par oranginita. Cette phrase est secrète : personne ne la connaît sauf Grudü et oranginita.
Etape n°3 : Grudü essaie de poster cette phrase quelque part sur le forum. Mais attention, il ne faut pas que les autres membres du forum comprennent que c’était cette phrase que Grudü devait poster en scrèd. Grudü doit donc faire preuve d’humour et de subtilité.Est-ce que déjà vous comprenez un peu mieux ? (remplacez Grudü par votre nom, pour plus de clarté)
j’ai compris, je m’inscris !! -
@tilou71 Ce gif est extraordinaire, tu devrais le sauvegarder.
-
Tiens, en parlant de gif extraordinaire, j’ai justement…
Bon, OK, non.