Prise d'otage dans une église à Rouen

• Apparemment une prise d’otage par arme blanche, les deux assaillants seraient abbatus

• Y’a un moment, t’as juste envie de vivre loin de tout. :mellow:

• La France barbare est arrivée en Normandie, adieu monde cruel.

• Prise d’otages dans une église près de Rouen: les deux assaillants «neutralisés», le prêtre tué

Figaro

Alors qu’une prise d’otages était en cours ce matin dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, les deux assaillants ont été “neutralisés”, indique le porte-parole du ministère de l’Intérieur. Selon des sources policières interrogées par Le Figaro, le prêtre de l’église a été égorgé. Une des personnes retenues a été blessée.

• Nan mais je peux comprendre qu’on devienne fou à Rouen, les mecs ont du être agacés par le dédale de routes de merde.

• Enfin bon, on attend l’annonce officiel de l’EI.
    Nique vot’mère les cathos, on a buté un curé - dans ta gueule

Parce que “égorgé” je pense qu’il y a des chances que ça soit un petit acte islamiste.
    Ou c’est un Breton qui avait un couteau à beurre mi-sel qui lui a échappé de la main. :sleep:

• D’après BFM, par “neutralisés” faut comprend “abattus”.

• Les islamistes continueront à tuer jusqu’a ce que des mesures fortes correspondant a un véritable état de guerre soient prises, c’est aussi simple que ca.

• Source

Le curé, deux sœurs et deux fidèles ont été retenus dans l’église. Les preneurs d’otages ont été tués. Ils auraient crié Daech en entrant dans l’église.

Daech ? Pourquoi pas “Allahou akbar” comme d’hab ?
    Ou ils se sont présentés en entrant peut-être… Des gens polis quoi. Ça se sent la bonne éducation.

• @Jake-Karsher a dit dans Prise d'otage dans une église à Rouen :

c’est aussi simple que ca.

Poil au bras.

• Peut-être que quelques imams français vont se fendre d’un petit message pour dire :
    ah tuer des fidèles, même s’ils ne sont pas musulmans, c’est pas bien !.

• @jim69 a dit dans Prise d'otage dans une église à Rouen :

Peut-être que quelques imams français vont se fendre d’un petit message pour dire :
    ah tuer des fidèles, même s’ils ne sont pas musulmans, c’est pas bien !.

“Nous on comprends pas, c’est pas des musulmans ces gens là et puis il est interdit au musulman de tuer la vie qu’Allah a rendue sacrée, c’est écrit dans le coran !”

Sous entendu, celle qui n’a pas de caractère sacrée, c’est legit. :sleep:

• @niki007 a dit dans Prise d'otage dans une église à Rouen :

Apparemment une prise d’otage par arme blanche, les deux assaillants seraient abbatus

Non mais ils sont complètement incultes ces cons. Le Dieu catholique est le même que Allah, le Dieu musulman. Les musulmans partagent l’ancien testament, le Christ est un prophète pour eux. S’en prendre à la maison du Dieu catholique, c’est s’en prendre au Dieu musulman, ce ne sera donc pas 72 vierges pour ces connards, mais l’enfer direct !

• @Britten a dit dans Prise d'otage dans une église à Rouen :

@niki007 a dit dans Prise d'otage dans une église à Rouen :

Apparemment une prise d’otage par arme blanche, les deux assaillants seraient abbatus

Non mais ils sont complètement incultes ces cons. Le Dieu catholique est le même que Allah, le Dieu musulman. Les musulmans partagent l’ancien testament, le Christ est un prophète pour eux. S’en prendre à la maison du Dieu catholique, c’est s’en prendre au Dieu musulman, ce ne sera donc pas 72 vierges pour ces connards mais l’enfer direct !

C’est une guerre contre l’occident, ils s’en foutent de tout ça.

• Les mecs ont perpétré un massacre avec des couteaux.

Je l’ai toujours dit : faut interdir les couteaux. Et aussi les églises, les salles de concert, les promenades de bords de mer. Bref tous ces lieux qui ne sont pas l’intérieur de la maison des gens.

Voila, plus de couteau, ni de fourchette, que des cuillères, et tout le monde chez soi, tout le temps, H24.

Et on a la paix.

• @Le-periannath Avec une cuillère tu peux enlever un œil à quelqu’un, ça me semble dangereux quand même.

• @Honey a dit dans Prise d'otage dans une église à Rouen :

@Le-periannath Avec une cuillère tu peux enlever un œil à quelqu’un, ça me semble dangereux quand même.

Ah oui merde, c’est vrai.

C’est bête du coup, toute ma logique imparable s’effondre.

• @Britten a dit dans Prise d'otage dans une église à Rouen :

Non mais ils sont complètement incultes ces cons. Le Dieu catholique est le même que Allah, le Dieu musulman. Les musulmans partagent l’ancien testament, le Christ est un prophète pour eux. S’en prendre à la maison du Dieu catholique, c’est s’en prendre au Dieu musulman, ce ne sera donc pas 72 vierges pour ces connards, mais l’enfer direct !

Le dogme de la trinité fait que le chrétien de base est considéré comme un polythéiste par ces gens là, et l’association étant l’un des pires péchés en islam, je te laisse deviner la suite.

je te laisse deviner la suite.

Poil à la bite !

(Comme vous pouvez le constater je prends cet énième fait divers très au sérieux, et je crains même pour ma vie, le drame s’étant pour la première fois déroulé dans ma région)

@Britten a dit dans Prise d'otage dans une église à Rouen :

Le dogme de la trinité fait que le chrétien de base est considéré comme un polythéiste par ces gens là, et l’association étant l’un des pires péchés en islam, je te laisse deviner la suite.

Un jour, il faudrait que tu sortes de chez toi, que tu ailles voir un musulman et juste… que tu parles avec lui. De tout, de rien. De sa vie, de son boulot, de sa famille, de son approche de la religion.

Comme ça, sans te dire qu’il te ment, ni avoir peur qu’il ne cherche à te tuer. Sérieusement tu y gagnerais, je pense.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.