Attentat aux petits pois dans le Gers

• Un homme de 71 ans, 8 mois et 2 jours et demi, marié 3 enfants dont 3 morts en couche, employé communal à la retraite demeurant à Castelnau-Barbarens (Gers), sans antécédents connus de la justice a tiré des petits pois surgelés sur ses voisins avec une sarbacane - un compresseur pneumatique branché sur l’allume-cigare du véhicule Renault Kangoo de son neveu -.

Le motif présumé de l’attentat étant un débordement de la haie de troènes de son voisin de plus de 15 centimères sur son jardin ayant déjà fait l’objet d’un dépôt de plainte en octobre 2014 demeuré sans suites faute de preuves.

Aucun mort et aucun blessé n’est à déplorer. Le forcené retranché dans son cabanon de jardin s’est rendu sans résistance à la Brigade Rapide d’Intervention (BRI). Il est actuellement en garde à vue au commissariat de Auch.

–Sous toute réserve, cet attentat légumineux de voisinage n’a pas encore été revendiqué par Daech et serait l’acte d’un individu non radicalisé ne faisant pas l’objet d’une fiche “S”. L’enquête est en cours. [source : Ministère de l’intéreur]–

Le procureur Molins fera un point presse mercredi 27 juillet à 17 heures.

Florian T., stagiaire d’été chez BFMTV
    (:blase: je m’occupe comme je peux entre deux cafés et trois newsalakon à balancer en ligne)

• Manuel Valls annonce un renforcement des contrôles de sécurités aux entrées du rayon légume de tous les supermarchés de France.
    De plus,un conseil des ministres exceptionnel à lieu en ce moment même pour décider d’une prolongation de l’état d’urgence d’une durée de 20 minutes.

Le premier ministre aurait déclaré à un de ses proches en off “c’est pas énorme mais bon tout ce qu’on peut gratter en plus on le prends”

• AU BUCHER :angry:

• Nous avons en exclusivité une photo de la haie litigieuse :

alt text

Signé : Jackasse reporter tomate et jardin sans frontière.

(En vrai j’ai du gougouler troène)

• Team

Y en a ras le cul des petits pois, qu’ils retournent dans leurs bocaux han

• Cette escalade de violence ne connaît aucune limite !

• 2017 ---->Purée de Petits Pois au menu :angry:

• Team

@Benou Poiciste !

• @Honey Belgiphobe !

• J’espère que personne n’aura l’idée de planquer un couteau dans un concombre.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.