Attaque au couteau à Tokyo

• Allez ouais, je m’y met moi aussi dans le recap de fait d’actu bien sanglant histoire de ponctuer ce doux été.

Cette fois, c’est une attaque au couteau en plein japon qui a fait… 19 morts ?

Ah ouais mais si les mecs commencent à s’attaquer à des handicapés, c’est plus très fair play.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/07/25/au-moins-quinze-personnes-tuees-dans-une-attaque-au-couteau-au-japon_4974545_3216.html

Allez, je laisse à @jim69 le soin d’envisager la revendication prochaine d’un tristement célèbre califat, si ca ne l’ennuie pas.

• Banned

Ouais EI va vite revendiquer avant qu’on ne se rende compte que l’agresseur était lui même un trisomique islamiste.
    Ils aiment bien se décridibiliser :sleep:

• L’agresseur a survécu et s’est rendu. Si ce nippon avait terminé son équipée sanglante sur une action kamikaze, il aurait pu bénéficié de 72 Pokemon dans l’au dela. :sleep:

• Banned

Non mais par contre sérieusement, les gens sont de plus en plus violents non ?
    Je parle pas que des islamistes, là au Japon je ne pense pas que ça soit le cas… Aux Us le trucs sur les ados tuês dans la boite ça n’a pas l’air d’être un islamiste non plus…
    Donc y’a plus en plus de tarés qui tuent les gens qu’ils n’aiment pas…

• Pffff minable, l’attaque s’est produite dans un centre pour handicapés donc ça compte moins en points.

Et puis, je ne comprends pas pourquoi les nippons ressortent le couteau traditionnel alors qu’il y a eu des attaques au gaz sarin dans le métro de Tokyo en 1995 autrement plus novatrices et efficaces en terme de techno et de score. Pourquoi en revenir aux méthodes artisanales de leurs ancêtres ? Nostalgie ? :huh:

• Jpense que Madarjeen commandite tous ces évènements pour dynamiser la partie, une HONTE! :o

• Pour une fois, c’était pas lui qui était scotché à BFM dans l’attente anxieuse d’une cata.

• Ouais très curieux que Péri ait été le lanceur d’alerte 🐧 (jvoulais mettre le smiley guillemet et j’ai découvert le pingouin :wiiii: : )

• Eurovision

C’est du terrorisme bouddhiste, du coup?

• Guillemets > :pleasantry:

• @aurel a dit dans Attaque au couteau à Tokyo :

Guillemets > :pleasantry:

Thx.

@Madarjeen Oui, Bouddhiste :pleasantry:

• @Jackasse a dit dans Attaque au couteau à Tokyo :

Ouais très curieux que Péri ai été le lanceur d’alerte 🐧 (jvoulais mettre le smiley guillemet et j’ai découvert le pingouin :wiiii: : )

En même temps en ce moment, c’est au choix. Ca sera celui qui attrapera le Pomekon le plus fort dans la rue, soit celui qui rapportera le premier la dernière tragédie.

Et la vétusté de l’épave qui me sert de smartphone me disqualifie d’office pour ce qui est de la première activité. Du coup je me rabat sur la seconde.

• @Le-periannath a dit dans Attaque au couteau à Tokyo :

@Jackasse a dit dans Attaque au couteau à Tokyo :

Ouais très curieux que Péri ai été le lanceur d’alerte 🐧 (jvoulais mettre le smiley guillemet et j’ai découvert le pingouin :wiiii: : )

En même temps en ce moment, c’est au choix. Ca sera celui qui attrapera le Pomekon le plus fort dans la rue, soit celui qui rapportera le premier la dernière tragédie.

Et la vétusté de l’épave qui me sert de smartphone me disqualifie d’office pour ce qui est de la première activité. Du coup je me rabat sur la seconde.

Oui mais tu es le Elise Lucet du forum on attendait plus (+) de décence de ta part 😢

• Rien à voir avec le shintoïsme, religion d’amour, de paix, de robots géants et de Pokémons :sleep:

• Franchement @Le-periannath, je m’attendais pas à ce que tu rédiges un tel topic “putàclics”. Enfin pas aussi rapidement j’entends. :sleep:

• @Hokidor a dit dans Attaque au couteau à Tokyo :

Franchement @Le-periannath, je m’attendais pas à ce que tu rédiges un tel topic “putàclics”. Enfin pas aussi rapidement j’entends. :sleep:

Non mais c’est parce que je l’ai rédigé un peu vite, au tac-au-tac comme on dit, que ça te donne cette impression.

Dis toi que c’est juste “une attaque au couteau à Tokyo au tac-au-tac” (et qu’il faut le répéter 3 fois très vite)

• @Jackasse a dit dans Attaque au couteau à Tokyo :

@Le-periannath a dit dans Attaque au couteau à Tokyo :

@Jackasse a dit dans Attaque au couteau à Tokyo :

Oui mais tu es le Elise Lucet du forum on attendait plus (+) de décence de ta part 😢

C’est pas faux mais quelque part je suis aussi celui qui, dans des temps pas si lointain, a diffusé en ligne un dessin de Mahomet avec le Coran dans le cul. Du coup c’est pas évident, il faut bien que j’arrive à faire cohabiter ces 2 pans de ma personnalité.

• @Madarjeen Shinto plutôt …

• Banned

Chien d’infidèle, allahu Akbar. bannit @Le-periannath

• Je comprends pas pourquoi il a pas fait ça au katana. Ca aurait été beaucoup plus honorable.

Log in to reply