Doom Patrol

• 4356169.jpg-c_216_288_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Robotman, Negative Man, Crazy Jane (en) et Elasti-Girl (en) ont acquis des capacités hors normes à la suite de divers accidents qui les mettent à l’écart de la société. Recueillis par un scientifique aux méthodes peu conventionnelles, le Dr Niles Caulder (en), ils apprennent à accepter leur nouvelle condition et à en tirer leur pouvoir, mais toujours cachés aux yeux du monde.

Quand le Dr Caulder disparaît après le retour de son ennemi juré, Mr Nobody, un humain devenu omniscient au prix de son corps, la Doom Patrol est contrainte à survivre sans leur mentor et ils partent à sa recherche. Ils seront aidés par le jeune Cyborg qui, comme eux, vit avec un passé sombre.

Je suis fan :wiiii:

• @Knut a dit dans Doom Patrol :

4356169.jpg-c_216_288_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Robotman, Negative Man, Crazy Jane (en) et Elasti-Girl (en) ont acquis des capacités hors normes à la suite de divers accidents qui les mettent à l’écart de la société. Recueillis par un scientifique aux méthodes peu conventionnelles, le Dr Niles Caulder (en), ils apprennent à accepter leur nouvelle condition et à en tirer leur pouvoir, mais toujours cachés aux yeux du monde.

Quand le Dr Caulder disparaît après le retour de son ennemi juré, Mr Nobody, un humain devenu omniscient au prix de son corps, la Doom Patrol est contrainte à survivre sans leur mentor et ils partent à sa recherche. Ils seront aidés par le jeune Cyborg qui, comme eux, vit avec un passé sombre.

Je suis fan :wiiii:

L’une des meilleurs séries que j’ai vu. La saison 1 est vraiment excellente : les personnages sont excellent, le scénario est bien écrit avec une bonne histoire, l’humour est présent (on a tout style d’humour de l’humour noir au grotesque), le quatrième mur est brisé d’une manière intéressante.

La saison 1 est une réussite j’attend de voir la saison 2 (vu que ça été renouvelé) même si ça risque d’être difficile de faire aussi bien que la cette saison.

• @Ogami Idem j’attends la suite avec impatience.

Gros coups de cœur pour moi

@Ogami Idem j’attends la suite avec impatience.

Gros coups de cœur pour moi

Moi aussi gros coup de coeur, j’appréhendai un peu la série en voyant le spitch de la série (même si Titan m’a convaincu mais contrairement à Titan elle est présenté comme plus fun) j’avais un peu peur qu’elle soit trop décalé et pourtant la saison fait un sans faute car même le côté décalé sert l’histoire.

J’attends vraiment de voir la saison 2 pour savoir si elle sera capable de réitéré l’exploit que cette saison fait (sachant qu’ils ne pourront plus conter sur la présentation des personnages pour aider ni même sur le méchant de cette saison).

• @Knut pour toi quel personnage as-tu le plus apprécié cette saison ?

• @Ogami a dit dans Doom Patrol :

@Knut pour toi quel personnage as-tu le plus apprécié cette saison ?

Difficile de choisir mais Jane est la plus fascinante je trouve !
    L’épisode dans le souterrain est un des meilleurs pour moi

@Ogami a dit dans Doom Patrol :

@Knut pour toi quel personnage as-tu le plus apprécié cette saison ?

Difficile de choisir mais Jane est la plus fascinante je trouve !
    L’épisode dans le souterrain est un des meilleurs pour moi

Ma préférence va à Larry (a cause principalement de sa relation avec l’entité en lui). Après je trouve aussi Jane fascinante (j’ai une préférence pour ses scènes dans sa tête).

Je trouve aussi que l’épisode du souterrain est l’un des meilleurs (très bien réalisé et bien retranscrit (il est toujours difficile de retranscrire quelques choses qui est en bande dessiné) ), mais mon préféré reste l’épisode avec Danny la rue.