Vie en colocation
-
Avez vous déjà vécu en colocation? Vos retours d’expérience sur ce mode de vie?
Actuellement je suis dans une coloc avec un cousin et un troisième. Le cousin je m’entends bien avec lui, mais le troisième c’est un gros geek qui joue 24/ 24 sur des jeux en ligne en insultant des joueurs coréens avec qui il joue
-
Non. Bah nan.
De rien pour cette réponse ultra intéressante.
-
@Lulu c’est clair que ton message fait avancer la discussion
-
@niki007 Ça fait des messages à plus pour donner envie aux gens de venir lire ton topic.
-
This post is deleted! -
Son coloc insulte mon peuple adoptif !
-
Oui, 1 an de coloc avec un ancien de feu CL d’ailleurs.
Une chose à dire, instaurer un emploi du temps pour les taches ménagères.
En dehors, c’était une crème mon coloc. -
En plus il les insulte à 3h du matin, et du coup notre voisin d’au dessous nous menace (ou plutôt le menace) d’appeler les flics
Je ne parle même pas de son hygiène quotidienne -
Sinon pendant mes 6 mois aux USA, j’étais en coloc avec une russe, une coréenne et un syrien, que des démocraties
-
Je peux dire qu’il faut un max de communication quand on est en coloc. Là pour ton coloc, il faut lui faire comprendre qu’il fout tout le monde dans la mierda et que celà doit cesser
-
@Hidéki , il est tellement dans son mode de vie que je pense qu’il faut juste limiter les dégâts avec lui
J’ai oublié de préciser un détail, c’est le fils du propriétaire de l’appart -
@niki007 Ils l’ont bien pris quand ils ont su que tu étais gay et musulman
-
@Hidéki tu vois pas du tout ce dont tu parles
(au sens propre et non pas figuré)
-
This post is deleted! -
@niki007 a dit dans Colocation :
@Hidéki , il est tellement dans son mode de vie que je pense qu’il faut juste limiter les dégâts avec lui
J’ai oublié de préciser un détail, c’est le fils du propriétaire de l’appartOulah ouais galère mais ça devrait pas l’empêcher de faire preuve de savoir vivre.
-
@Honey je n’ai pas compris le lien avec la coloc
-
C’est carrément hors-sujet, mais à chaque fois que j’entends le mot coloc, je ne peux pas m’empêcher de penser à la chanson de Renaud.
“Elle a mis sur l’mur, au d’ssus du berceau
Une photo d’Arthur Rimbaud
'Vec ses ch’veux en brosse, elle trouve qu’il est beau
Dans la chambre du gosse, bravo!
Déjà les p’tits anges sur le papier peint
J’trouvais ça étrange, j’dis rien
Elles me font marrer ses idées loufoques
Depuis qu’elle est en coloc”:next:
-
La collocation ça doit être vraiment chiant. Payer un loyer et ne pas pouvoir faire l’amour dans toutes les pièces et se balader nue très peu pour moi.
-
Si j’avais eu des amis peut être que j’aurais essayé
-
Non mais même quand j’avais pas d’argent mon père me disait mets toi en coloc mais je préfère mourir que de partager des toilettes avec QQ1