Pourquoi est-ce que les vieux puent?
-
Je suis puzzled par ce mystere (je veux dire même ceux qui ont une hygiène sentent)
-
Ils passent pas dans les plis ?
-
https://fr.ubergizmo.com/2013/11/28/science-personnes-agees-odeur.html
https://www.santeplusmag.com/les-personnes-agees-ont-une-odeur-speciale-et-voici-dou-elle-provient/Résume: les cellules mortes ca pue quand la peau de déteriore
-
si seulement c’était que les vieux…
-
J’ai hâte qu’on soit n°1 sur google avec ce topic pour cette question !
-
@Silmaril EEEEEEEURK
-
@Maléfique a dit dans Pourquoi est-ce que les vieux puent? :
-
@Maléfique On est repérable dans certaines recherches au faites ?
-
@peanou a dit dans Pourquoi est-ce que les vieux puent? :
@Maléfique On est repérable dans certaines recherches au faites ?
Oui on est n°1 sur consommer des pommes de terre germées !
-
@Maléfique a dit dans Pourquoi est-ce que les vieux puent? :
Y a de la grosse concurrence
-
Tain, la transition se fait à 40 ans, ça se trouve moi aussi je sens le chien mouillé mais je m’en rends pas compte
-
@Stabban a dit dans Pourquoi est-ce que les vieux puent? :
Tain, la transition se fait à 40 ans, ça se trouve moi aussi je sens le chien mouillé mais je m’en rends pas compte
-
Faut que je fasse un sujet sur Brigitte Macron qui refoule depuis qu’elle a bouffé son mari
-
Non mais les ptits vieux qui se lavent sentent la savonnette hein…
-
Certains ressemblent à leur savonnette d’ailleurs
-
Rhoooo ce topic…
-
@Stabban a dit dans Pourquoi est-ce que les vieux puent? :
Faut que je fasse un sujet sur Brigitte Macron qui refoule depuis qu’elle a bouffé son mari
avec des pommes de terre germées
-
Ca me rappelle quand je visitais pour trouver mon appart. Y en a un, l’agente immobilière me prévient à l’avance en me disant que l’appart qu’on allait visiter appartenait à une vieille dame et que donc ça sentirait un peu.
Putain l’odeur de c’t appart, t’avais l’impression que rien ne pourrait jamais ramener l’appart à une odeur normale, que voilà c’était foutu, il puerait toujours le vieux.
-
Peut-être qu’elle était inhumée sous le parquet !
-
Nan nan elle était là pour la visite, c’est pas tellement elle qui refoulait que tout l’appart qui était impregné de l’odeur. Après je veux pas m’acharner, dans 10 20 ans, ce sera moi le vieux qui pue, mais putain ce remugle, bonne chance pour arriver à vendre l’appartement