Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
J'accuse
-
Synopsis : Pendant les 12 années qu’elle dura, l’Affaire Dreyfus déchira la France, provoquant un véritable séisme dans le monde entier.
Dans cet immense scandale, le plus grand sans doute de la fin du XIXème siècle, se mêlent erreur judiciaire, déni de justice et antisémitisme. L’affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart qui, une fois nommé à la tête du contre-espionnage, va découvrir que les preuves contre le Capitaine Alfred Dreyfus avaient été fabriquées.
A partir de cet instant et au péril de sa carrière puis de sa vie, il n’aura de cesse d’identifier les vrais coupables et de réhabiliter Alfred Dreyfus.Film de : Roman Polanski
Casting: Jean Dujardin, Louis Garrel, Emmanuelle Seigner, Grégory Gadebois,…
Sortie en salle : 13 novembre 2019
-
Polanski: Nuff’ Said
-
C’est quand qu’on va enfin l’extrader aux états unis ce connard ?
-
-
N’empêche c’est dommage car ça me tentait bien quand je lisais le synopsis. Et evidemment, ça fait un carton
-
Je vais essayer de voir le film ce week-end
-
@Mahonia a dit dans J'accuse :
N’empêche c’est dommage car ça me tentait bien quand je lisais le synopsis. Et evidemment, ça fait un carton
Pareil, ça me tentais bien.
Comme d’hab avec lui, j’attendrai de le trouver en streaming
-
Moi je pense que j’irais le voir la semaine prochaine, mon prochain film ça va être “La Belle Epoque”
-
Vu.
Ce serait pas un film de Polanski, on appellerait ça un téléfilm. Y a aucune ampleur dans la mise en scène, c’est très gnan gnan didactique sur l’affaire. Je mettrais 07/20