Autres championnats étrangers
-
J’ouvrirai prochainement un topic pour chacun des 4 grands championnats européens, celui-ci servira donc à parler de tous les autres si l’envie vous en prend, à savoir le Portugal, la Russie, l’Ukraine, la Turquie, la Grèce, les Pays-Bas, la Suisse etc etc voire même la Belgique (où ça jouerait au foot selon @Lolly0608).
-
Pour les (Belges) intéresses il y a le match de Supercoupe ce soir Fc Bruges - Standard de Liège.
-
@Fumier a dit dans Autres championnats étrangers - Saison 2016-2017 :
voire même la Belgique (où ça jouerait au foot selon @Lolly0608)
-
Marine t’as vu le but de Dembele en amical avec Dortmund ?
-
@Brick-Tamland Ouais justement j’en parlais dans le Mercato, ici : https://www.lereboot.com/topic/355/mercato-d-été-d-hiver-en-france-ou-ailleurs/18
@Fumier va bientôt créer un topic Bundesliga, c’est pour ça que j’en ai pas parlé ici.Je continu le HS 2 minutes, tfaçon c’est moi la Party manager donc on s’en fout.
Mais ouais, ça m’étonne pas du tout, s’il a la motivation il va tout déchirer le gamin, il a 18 piges, il est énorme techniquement, il est rapide, il a les 2 pieds.J’attends juste de savoir pour combien on s’est fait arnaquer sachant que vu qu’il avait fait son caca nerveux, on avait dû mettre une close à la con de 10M pour qu’il accepte de signer son contrat.
-
Comme je l ai pu dire à Mahonia vivement le retour des championnats majeurs européens .
-
@Fumier enflure
non mais j’avoue c’est naze le foot belge, mais j’aime quand même bien ma petite équipe du Standard, j’ai vécu de bons moments dans ce stade, et même si le niveau n’est pas là, je suis de loin. Mais ma vrai équipe c’est l’AS Roma ==>
-
Ah @Lolly0608 pourra commenter le foot italien avec @Matth
-
@Lolly0608 a dit dans Autres championnats étrangers - Saison 2016-2017 :
@Fumier enflure
non mais j’avoue c’est naze le foot belge,
Bah y’a quand même du mieux depuis quelque temps chez vous, ça fait 6 ans que vous gagnez des places au coeff UEFA et La Gantoise est devenu l’an dernier votre premier club depuis je sais plus combien d’années à franchir les poules de la C1.
Quand tu vois que nous on est plutôt sur la pente descendante avec notre 6ème place et les Russes qui pourraient nous dépasser l’an prochain, au final avec sa 9ème place le championnat belge va plus avoir à rougir de la Ligain. ^^
-
Ha oui si on voit les choses de ce côté là, mais c’est pas le championnat le plus passionnant à regarder. Puis en plus avec le système de play off sorti de nul part
Mais bon le Standard il y a rien à faire rien que pour l’ambiance c’est magique, il y a 4/5 j’allais encore au stade, maintenant j’ai perdu le truc, même je m’y intéresse toujours de loin.