HS Coming Out Day

• @Tatane a dit dans Coming out day :

@Nabilla a dit dans Coming out day :

mon Dieu ce monde n’a plus aucune valeur :peur: pourquoi ce besoin de déballer sa sexualité ? :hum:

On ne parle pas que de sexualité mais aussi d’amour si je suis en couple j’aime avoir mon homme à mes côtés dans les repas de famille; de même que face à mes amis je ne me vois pas le cacher.

:cryyy: c’est vraiment la fin des temps…

• 2030 si j’ai bien compris 🤔

• non mais y a plus de limites…
    le mariage pour tous, la pma, les trouples, les trans etc etc etc :vomi: quel monde l’ancienne génération doit se retourner dans sa tombe !

• @Nabilla pourquoi faudrait-il des limites sur ces questions ?

• pour un certains ordre moral :hum:

• Tu fumes bien des joints meufs. Alors je pense pas que tu peux parler.

• C’est intéressant ce terme d’ordre moral à travers l’histoire.
    Fin du 19ème siècle on parlait déjà d’un retour à l’ordre moral par l’église catholique.

Mais sa définition littérale : ordre qui s’inscrit dans les moeurs. Soit les habitudes à la pratique du bien et du mal.

Le mariage pour tous. La pma etc donc en fait c’est mal. Mais pourquoi ? :hum:

• @peanou a dit dans Coming out day :

Tu fumes bien des joints meufs. Alors je pense pas que tu peux parler.

c’est quoi le rapport ? :hum:

• @Knut a dit dans Coming out day :

C’est intéressant ce terme d’ordre moral à travers l’histoire.
    Fin du 19ème siècle on parlait déjà d’un retour à l’ordre moral par l’église catholique.

Mais sa définition littérale : ordre qui s’inscrit dans les moeurs. Soit les habitudes à la pratique du bien et du mal.

parce que le mariage c’est entre un homme et une femme, et un enfant né d’une relation entre un homme et une femme… :sleep: ce monde est complètement satanique c’est à gerber :vomi:

• @Nabilla a dit dans Coming out day :

@Knut a dit dans Coming out day :

parce que le mariage c’est entre un homme et une femme, et un enfant né d’une relation entre un homme et une femme… :sleep: ce monde est complètement satanique c’est à gerber :vomi:

Y a des choses qui font que ce monde est à gerber mais je pense que la question de l’ouverture des droits aux homos font qu’il est moins à gerber justement. L’égalité est une grande valeur humaniste.

parce que le mariage c’est entre un homme et une femme,

Non mais traditionnellement chez nous, le mariage c’était surtout le transfert de propriété de la femme, du père au mari. C’est pas évident d’argumenter l’aspect morale de la chose.

Pareillement, ya un solide consensus, renforcé par chaque nouvelle étude indiquant que les enfants élevés par des couples homosexuels sont tout aussi équilbrés que les autres.

Tout le monde souhaite une société qui a une certaine moralilté et une notion qui lui paraisse juste du bien et du mal.

Le souci, c’est que chacun en aura sa propre définition forgée par son vécu et l’univers dans lequel il ou elle aura évolué.

Le plus important n’est il pas que sa version n’empiète pas sur celle des autres?

@peanou a dit dans Coming out day :

Tu dis que c’est immoral d’être homo de se marier etc mais tu consommes de la drogue et c’est aussi péché dans les livres religieux.

• Et tes propos sont homophobe et ils me touchent. Je songe à te bloquer.

@peanou a dit dans Coming out day :

Tu dis que c’est immoral d’être homo de se marier etc mais tu consommes de la drogue et c’est aussi péché dans les livres religieux.

je ne dis pas qu’il est immoral d’être homo, y a des animaux homo donc pour moi c’est pas là le problème, mais de ce qu’on en fait !

Et tes propos sont homophobe et ils me touchent. Je songe à te bloquer.

ohhh bichette :cryyy: c’est bon j’ai versée ma larme

Ça me paraît pourtant important de s’interroger sur la PMA.
    Le recours à la PMA est en constante augmentation pour des couples qui n’ont pas de problèmes de fertilité…
    Je trouverais bien qu’on se pose la question du pourquoi.
    .
    Le mariage pour tous… Je trouve toujours autant dommage que cette institution du mariage, ce statut de personne mariée, reste nécessaire pour avoir accès à certaines “prérogatives”.
    S’interroger sur cette institution, et notamment en cette période de réforme des retraites, ça me semble important aussi.

• Eurovision

Super, on a encore droit aux discours à deux balles des gens dont le cerveau a été lavé aux messages de gens illuminés. On en a placé en hosto psychiatrique (ou au bûcher) pour bien moins. Ils ont juste pas eu le public des “prophètes”. :fume:

On n’a pas de leçon de morale à recevoir de personnes qui croient des bouquins remplis de conneries, qui disent que la femme sera sous la domination de l’homme (Genèse 3, 16 ; Colossiens 3, 18 ; Timothée 2, 12-15 ; Corinthiens 11, 3 ; sourate 4, 34), qu’un homme qui viole une femme doit simplement payer le père et puis l’épouser (Deutéronome 22:28-29), qu’il faut deux femmes pour égaler un homme (sourate 2, 282).

S’ils veulent s’astreindre cet ordre moral, libre à eux, chez eux. Qu’ils bouffent leurs conneries et nous les bites en paix, chacun chez soi. :love:

@Knut a dit dans Coming out day :

Y a des choses qui font que ce monde est à gerber mais je pense que la question de l’ouverture des droits aux homos font qu’il est moins à gerber justement. L’égalité est une grande valeur humaniste.

non les homos ont les mêmes droits que tous, là on leur créés des droits spécifiques…
    si vous voulez des enfants, soyez hétéros et basta

• Eurovision

'tain, franchement, les protestants, au lieu de se faire crever à la St Barthélemy, il leur aurait suffit d’être cathos, les cons !

Log in to reply