Fusillade à Munich, 9 morts
-
L’actualité sanglante se poursuit après une nouvelle attaque en Allemagne, où une fusillade a eu lieu dans un centre commercial de la capitale bavaroise.
Trois morts ont d’ores et déjà été confirmés par le ministère de l’intérieur de Bavière, et la police parle de trois tireurs, dont au moins un serait en fuite.À part ces quelques bribes d’information, la situation semble encore confuse pour l’instant.
-
Ce sont peut-être 3 mecs qui n’ont rien à voir non ?
-
Marre
-
Possible, oui.
La police commence à parler d’acte terroriste, en tout cas. -
Bah, pas la peine d’attendre la signature de cet attentat, ça se devine facilement.
-
Et encore un!
Hallucinant de voir a quel point l’europe est faible! -
@Mahonia a dit dans Fusillade à Munich, au moins trois morts :
Ce sont peut-être 3 mecs qui n’ont rien à voir non ?
Ouais, probablement l’oeuvre d’extrémistes shintoïstes, ou de chasseurs irascibles.
-
Ce soir chez moi, il fait beau. Il fait bon.
Je crois que je vais sortir. Y’a justement rando. Bonne soirée à tous. -
C’est sécurisé ?
-
Pauvre Dominique Rizet, il pourra jamais partir en vacances.
-
@Shaad Mais pourra continuer à débiter un paquet de conneries.
-
@Fljotavik
ou à mettre la vie de gens en danger hihi #hypercacher
-
Putain ils nous auront tout fais, cette fois les assasins ont pris la fuite et vont peut etre s’evaporer dans la nature.
-
@LeSvelteGrizzly A moins qu’ils nous fassent une Dupont de Ligonnès, ils devraient pas aller biiiiien loin. Les frères Kouachi avaient fait pareil au début.
-
Seulement huit morts pour trois terroristes, quand même, ils sont pas très rentables.
Au moins un domaine où les Français sont plus efficaces que les Allemands. -
En effet, pas terrible le score. On sent qu’il n’y a pas eu de formation ou alors à la va-vite bâclée. Je moinzine daesh.
-
C’est terrible mais il va falloir vivre avec de tels événements au quotidien !!! Les soldats de la connerie et de la terreur ont juré notre fin!!
-
@Madarjeen J’ai voulu la faire tout à l’heure mais j’ai pas osé
-
Bon, en fin de compte, il semblerait qu’il n’y ait bien eu qu’un seul tueur, qui a donc fait neuf morts avant de se suicider.
Apparemment, c’était un Germano-Iranien de 18 ans.Les motivations ne sont pas encore connues, mais bon, vu le contexte actuel, je pense qu’il n’y aura pas de grosse surprise.
-
Putain les blagues de mauvais gouts alors que les cadavres sont meme pas froids c’est peu hard je trouve.
Et pendant ce temps, tu te fais rabroué des que tu étale ton pessimisme vis a vis du futur ou que t’es un peu radical quand au mesure que tu aimerais voir adopter.On marche sur la tete dans ce bled.