[Jeu] Duels musicaux - Retour du jeu ce soir ! Venez participer !

• Team

N’oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à tout moment, même si ce n’est que pour un duel!

Amis de l’éclectisme soyez les bienvenus, vous êtes ici chez vous. Amis sportifs, vous ne serez pas dépaysez, surtout si vous êtes souples et adeptes du grand écart. Pendant ces deux jours c’est :nerd: et :clown: qui s’affrontent. A vous de choisir votre préféré !

Proposition de Lil :

Proposition de Madarjeen :

Pour voter, utilisez l’un des codes suivants (copiez-collez la ligne qui correspond) :
    **%(#ff22aa)[Je vote pour la proposition de Lil.]**
    **%(#009900)[Je vote pour la proposition de Madarjeen.]**

Duels à venir :
    (La liste ne sera actualisée qu’à chaque tirage au sort des duels d’un tour.)
    @chet vs @anar
    @niqui vs @eleha [ANNULE]
    @silmaril vs @mr
    @matth vs @suspi
    @lil vs @madarjeen
    @fionsuperstar vs @oranginita
    @hokidor vs @honey [ANNULE]
    @Eleha vs @Honey

Duels du prochain tour

A venir

Voici enfin le topic officiel des duels musicaux du forum!

Le principe du jeu est très simple :

• deux forumeurs sont désignés pour s’affronter lors d’un duel musical
    • chacun des deux forumeurs choisit une chanson qui lui plait (sous la forme d’une vidéo Youtube de préférence) et l’envoie à l’organisateur
    • l’organisateur poste les deux vidéos et lance le vote pour 48 heures
    • tous les forumeurs sont invités à voter pour l’une des deux chansons
    • au terme des 48 heures, la chanson ayant obtenu le plus de votes apporte la victoire à celui qui l’a proposée

Au fil des duels, nous tiendrons un classement de l’ensemble des joueurs :

• une victoire apporte deux points
    • un match nul apporte un point
    • une défaite n’apporte aucun point
    • en cas d’égalité au classement, le nombre de votes obtenus lors des différents duels départagera
    • si deux joueurs se sont déjà affrontés et veulent une revanche, le nouveau résultat remplacera le précédent

Le classement sera posté au fur et à mesure sur le topic.
    Une liste des chansons déjà utilisées sera également tenue et actualisée, afin d’éviter les redondances.

• Team

Je vous encourage à vous inscrire dès maintenant! :faim:
    Parmi les volontaires, je tirerai au sort les premiers duels, et je les lancerai progressivement (on fera une tentative de calendrier, mais l’organisation sera globalement assez souple).

Pour l’instant, je ne pense pas encore autoriser les “commandes” pour les duels (en gros, deux forumeurs qui demandent à s’affronter), mais ça changera au fur et à mesure.

• J’en suis !

• Team

J’en profite pour m’inscrire aussi moi-même.

• Pas de restrictions ? Les reprises sont autorisées ? Que des clips officiels ? Des versions live ? :faim:

• Team

@Hokidor Pas de restriction.
    Je dirai que la seule restriction, c’est que si un titre a déjà été proposé, on ne peut pas en proposer une autre version par le même groupe (sauf si l’autre version est vraiment très différente).

• On attend que tu tires les duels au sort pour envoyer nos morceaux ou on peut prendre de l’avance (par “de l’avance” j’entends un seul morceau d’avance sinon c’est ingérable)

• Cool. :cesara: Il faudrait que j’essaie de poster une vidéo YouTube et, si je ne foire pas comme le reste des commandes/mises en page, j’en suis.

• @Hokidor Pour Youtube c’est au plus simple, tu postes le lien et la vidéo s’intègre au post. Ce n’est pas utile pour le jeu puisque c’est à l’organisateur qu’il faut envoyer les chansons.

• Team

@Honey Vous pouvez prendre de l’avance si vous voulez, même si je ne le conseille pas forcément (parfois mieux de connaitre son adversaire de proposer une chanson).

• @Madarjeen Ouais, le risque étant qu’on peut attendre longtemps un des deux joueurs à l’annonce d’un duel. Mais tu dois déjà avoir ta petite idée de comment gérer ça. :D

• @Honey Merci de l’info. 👍

• Team

@Honey J’attendrai pas le dernier moment pour annoncer les duels, surtout. :morange:

• Team

Et aussi, si un joueur fait faux bond, je me réserve la possibilité de suspendre un duel et d’en faire un autre en attendant.

• Je veux bien jouer aussi :blush: .
    Je suis curieuse de voir comment ça se passe quand on a d’un côté un rap agressif et de l’autre un morceau de piano de Liszt…

• Présidente du Reboot et des endives

Je m’inscris ! :D

• je vais vous observer de loin 0_1469201224243_lol.gif

• @tilou71 a dit dans [Jeu] Duels musicaux :

je vais vous observer de loin 0_1469201224243_lol.gif

Pourquoi tu joues pas?

• Team

Ça me fait 5 inscrits pour le moment. :faim:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.