Connexion à un hotspot Orange
-
Salut !
Je voudrais permettre à ma mère de se connecter à un hotspot Orange avec des identifiants de connexion, mais qui ne soient pas mon mail et mon mdp (car j’ai le même mdp partout et elle a pas à le connaitre, et puis je pense que ça ferait conflit si je suis sur mon compte en même temps non ?).
En gros je voudrais lui générer des identifiants.
Est-ce possible ?
Merci !
-
Ah ah ah ! Il n’a qu’un mot de passe pour tout (du pain béni pour les hackers). Et je parie que c’est son prénom ! Ah ah ah !
-
J’ai pas envie d’avoir une liste de mdp longue comme le bras
-
Moi ça ne me dérange pas, je gère tout ça sur Excel. Bon OK, une fois que j’imprime le tout ça fait 3 pages. Mais bon, je suis secure.
-
Sinon, pour ta question j’en sais rien.
(j’ai bien fait de passer).
-
On cache des choses à Môman alors ?
-
@FionSuperstar a dit dans Connexion à un hotspot Orange :
On cache des choses à Môman alors ?
Alors qu’elle l’a déjà vu tout nu en plus, tsss
-
Tiens, ça me donne une idée de topic pour savoir à quel âge votre môman (ou votre pôpa) a arrêté de vous faire la toilette (et accessoirement de vous torcher).
Parce qu’il y en a, sauf maladie ou handicap, chez qui ça peut durer jusque tard. J’ai pas de statistiques mais je suis sûr qu’on aurait des surprises ici.
-
@Honey a dit dans Connexion à un hotspot Orange :
J’ai pas envie d’avoir une liste de mdp longue comme le bras
Il suffit de trouver un lien logique (pour toi) entre eux et ça peut en donner de très différents et variés.
Jonagold_1515 et Elkomri_1806
Il y a un lien logique entre les deux, mais faut le trouver. C’tout.
-
@Anar Ah, merci beaucoup, c’est très intéressant à savoir !
-
@Anar a dit dans Connexion à un hotspot Orange :
Tu peux créer des adresses mails secondaires sur ton espace client Orange, chacune avec leur propre mot de passe. Elle pourra alors utiliser les hot-spots Orange, mais quand elle sera connectée toi tu ne le pourras pas.
Tu es sûr de ça?
J’ai utilisé le compte Orange de mon père, le temps d’attendre ma nouvelle box. Lui, en parallèle pouvait toujours aller sur le net de chez lui. -
@Hidéki, je pense qu’on peut utiliser un hotspot + connexion de la box en même temps, mais pas deux hotspots. C’est ce qui me semble le plus logique en tout cas.
-
J’avais compris que la mère d’Honey et Honey lui-même voulaient utiliser 1 hotspot Orange et 1 connexion fixe Orange en même temps…
-
Oui c’est ça, je voudrais qu’elle puisse se connecter à un hotspot avec des identifiants à moi, et évidemment chez moi c’est ma connexion que j’utilise, pas un hotspot.
-
Bin tu peux