Le Reboot ou Le Reboot.com?
-
C’est pas super important, mais ça l’est un peu quand même je pense, vu que c’est quand même le nom du forum.
Faut-il se contenter du nom “Le Reboot” (qui est très bien soi), ou devrait-on opter pour “Le Reboot. com” qui nous serait un peu plus spécifique? -
Plutôt Le Reboot. Rajouter le “.com” dans le nom, je trouve que ça fait site de vente de chaussures
-
Ouais pas faux, faudrait pas qu’on nous confonde avec la Redoute.
-
Ouais, je suis @Suspi. Le domaine, c’est lereboot.com, et le nom du forum, c’est Le Reboot (typographié LEREBOOT ça me va très bien).
-
@Suspi a dit dans Le Reboot ou Le Reboot.com? :
Plutôt Le Reboot. Rajouter le “.com” dans le nom, je trouve que ça fait site de vente de chaussures
Pareillement, je préfère Le Reboot .
Le Reboot Point Com ça fait site de vente (has been) . -
@Honey a dit dans Le Reboot ou Le Reboot.com? :
Ouais, je suis @Suspi.
Sérieux?? DP repéré, je vais vous bannir tous les deux!!
-
@Madarjeen Je m’y attendais, un petit +1 pour la forme.
-
@Madarjeen a dit dans Le Reboot ou Le Reboot.com? :
@Honey a dit dans Le Reboot ou Le Reboot.com? :
Ouais, je suis @Suspi.
Sérieux?? DP repéré, je vais vous bannir tous les deux!!
En fait, tu es seul pour le moment sur le forum. Kgb s’en sert pour faire des tests d’IA .
-
Au fait, si JOLIO débarque chez nous, on réagit comment?
-
@Madarjeen Pour prévenir ce genre de cas on pourrait élargir à d’autres parties (au hasard, Amour & sexe) ton paragraphe :
“Il s’agit d’un forum, pas d’un blog. Si vous postez des vidéos ou des liens non commentés et que vous ne répondez pas quand on vous parle, vous vous êtes trompé de plateforme, et vos interventions seront supprimées.”Sinon lui comme d’autres (yc les bannis de Comlive, car on n’est pas censés être la même entité) pourront s’inscrire et poster au moins jusqu’à enfreindre assez la charte pour être bannis.