Burger Quizz le reboot par Alain Chabat
-
http://www.programme-tv.net/news/tv/80430-cyril-hanouna-prepare-un-remake-du-jeu-burger-quiz/
Edit MAJ du titre:
La rumeur avait laissé entendre que ça pouvait être Cyril Hanouna d’où le gif ci dessous
-
Il peut se le garder son jeu à la con.
-
On touche pas au Burger Quizz
-
Pitié, non. Il n’arrive pas à la cheville de Chabat.
Et toute sa clique de décérébrés, non merci.
-
Je suppose que ce sera diffusé sur Hanouna8
-
@Maléfique Putain mais Bolloré et sa bande ça leur a pas suffit de détruire Canal +, maintenant ils s’attaquent même à ses anciens programmes mythiques.
Y’a pas longtemps j’avais rematté sur Youtube les Burger Quizz avec Baffie en invité, j’ose pas imaginer le mouillage de nuque nécessaire pour ceux qui tomberont sur la nouvelle version d’Hanouna si elle se fait.
Ce sacrilège quoi, limite ça mériterait une pétition sur change.org, mais que fait Caroline de Haas ?
-
@Fumier a dit dans Cyril Hanouna prépare un remake du jeu Burger quiz :
Ce sacrilège quoi, limite ça mériterait une pétition sur change.org,
-
Ah mais il date de février son article à Kagé, j’ai lu que depuis les premiers épisodes avaient déjà été tournés avec Castaldi à la présentation, c’est trop tard on peut plus empêcher ce massacre.
-
-
Je connais que depuis le fofo
mais je serai là pour regarder et continuer si ça me plait !
-
Peut être pourrait t-on changer le titre, vu que visiblement ce n’est pas la catastrophe annoncé mais au contraire un vrai retour ?
-
@carcha a dit dans Cyril Hanouna prépare un remake du jeu Burger quiz (MAJ du 09/03/2018 - Alain Chabat) :
Peut être pourrait t-on changer le titre, vu que visiblement ce n’est pas la catastrophe annoncé mais au contraire un vrai retour ?
C’est deja changé
-
Quelle bonne nouvelle
-
Ah t’as MAJé, je pensais à une réécriture ou Cyril Hanouna ne serait plus qu’un détail de l’histoire, comme les chambre à gaz.
-
@carcha a dit dans Cyril Hanouna prépare un remake du jeu Burger quiz (MAJ du 09/03/2018 - Alain Chabat) :
Ah t’as MAJé, je pensais à une réécriture ou Cyril Hanouna ne serait plus qu’un détail de l’histoire, comme les chambre à gaz.
J’y ai pensé mais à cause des posts ça rendrait le topic chelou.
-
J’aurais fait comme Carcha, vu qu’Hanouna n’est plus dans le projet (ouf) si j’ai bien compris ?
-
@honey imagine le titre et lis les premiers posts
-
@maléfique Si tu changes juste le titre mais pas le contenu du message d’ouverture avec juste un “MAJ date : finalement c’est pas Hanouna mais Alain Chabat youpiii” ça reste très compréhensible
-
Burger quizz OUI Hanouna
-
J’y ai joué pas plus tard que le weekend dernier, et même si la boîte de jeu a mal vieilli (1 question sur 4 porte sur Loft Story), le ton est formidable. C’est un bête jeu de questions mais je suis bien contente que Chabat en reprenne les rênes! J’espère que les invités seront drôles (donc pas Hanouna, merci).