Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Retour à Zombieland
-
Synopsis : Le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu’aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…
Film de : Ruben Fleischer
Casting: Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin, Rosario Dawson, Zoey Deutch,…
Sortie en salle : 30 octobre
-
Pas fan du premier, mais j’irais voir celui-ci au ciné car je suis un mordu de zombies
-
Vue ce matin.
J’ai bien aimé le premier car c’était sympa de voire un film de zombies un peu fun au milieu de tout ce qu’il y avait à l’époque un peu comme Shaun of the Dead.Deuxième épisode sympa, dans la même fibre mais ça n’apporte rien de plus juste l’exploitation de la licence.
-
@Tatane a dit dans Retour à Zombieland :
Deuxième épisode sympa, dans la même fibre mais ça n’apporte rien de plus juste l’exploitation de la licence.
Moi j’ai pas aimé le 1, qui était un mauvais film de zombies, le 2 est encore plus mauvais, du gachis de pellicule.
-
Si la scène finale se déroule dans une usine de Twinkies, j’irai le voir. Dans le cas contraire…
-
J’ai pas compris la ref
-
@Stabban a dit dans Retour à Zombieland :
J’ai pas compris la ref
C’est pas dans le 1 que Harrelson court après des Twinkies ?
Limite c’est présenté comme sa grande quête, son objectif numéro 1.
-
@Tatane a dit dans Retour à Zombieland :
Deuxième épisode sympa, dans la même fibre mais ça n’apporte rien de plus juste l’exploitation de la licence.
Moi j’ai pas aimé le 1, qui était un mauvais film de zombies, le 2 est encore plus mauvais, du gachis de pellicule.
Dites Mr Stabban c’est quoi un bon film de zombies ?
-
-
Je pensais ne pas du tout aimer ce film et finalement je me suis laisser prendre ma l’histoire, absurde, mais amusante.
La blondasse et Rosario Dawson sont marrantes.
-
Celui-là il déchire
Dispo sur Youtube, par ailleurs (en VF)
-
Limite je me marre en revoyant ce film.
Le gars à 1:21:00 saute dans une voiturette qui doit plafonner à quelque chose comme 20km/h. Et ses potes laissés derrière choisissent de poireauter sur place, de pester contre lui et de donner des coup de pied râgeux, alors qu’ils pourraient facile le rattraper en courant. Surtout qu’il y a des zombies qui arrivent.