Le topic compte à rebours des jours avant vos vacances

• 9 en comptant ce week end dedans.

Putain j’en peut plus.

• Team

J’suis en vacances vendredi soir prochain, donc un peu plus de 8 jours encore, ça y est je les vois, elles sont proches :kissing_cat:

• Pareil honey du coup mais je compte encore aujourd’hui tant qu’il est pas fini

• Team

@Carcharodon Ouais je me suis dit soit pareil soit il bosse le samedi :D

• Je suis en vacances jeudi soir prochain, encore une semaine pile poil, et vraiment j’en peux plus.

• Ben moi j’ai appris que j’avais oublié de prendre 29 jours de congés, donc j’ai touché le jackpot. Je suis en WE ce soir du coup et je ne reprends que mardi :tagada:

• Banni

Ayé je suis en vacances depuis une heure. Dans deux jours je suis avec mon neveu. J’ai presque envie de chialer tellement les nerfs retombent

Bon courage pour la dernière ligne droite les autres :faim:

• Admin

Je serai en vacances dans 3h23 (environ) et pour être honnête… ça me fout le cafard :hum:

• 14 jours :wiiii:

• Allez, on entame la dernière semaine avant les vacances :wiiii:
    Je sens que ça va être long…

• Team

3 jours.

Ça passerait vite, comme ça passerait toujours vite d’ailleurs, si ce que je faisais m’intéressait. Mais. Je. Me. Fais. Chier. C’est épouvantable.

:abba:

• J-15 avant les vacances
    J-22 avant Rome :maggggg:

• Dans 33 heures … mais je me fais pas chier. J’ai encore une réunion client cet aprem, et des réunions avec les collègues demain.

• Admin

Putain mes vacances sont finies depuis plusieurs jours. :cryy:

Je veux y retourner ! :cryy:

• @Anar a dit dans Le topic compte à rebours des jours avant vos vacances :

Putain mes vacances sont finies depuis plusieurs jours. :cryy:

Je veux y retourner ! :cryy:

Au fait, en dehors de la flotte, c’était bien la Croatie ? Vous avez fait les lacs ? Y’a quoi d’autres de bien que vous avez fait du coup ?

• Admin

Ouais c’était très bien. Les lacs de Plitvice sont magnifiques c’est absolument à faire. On a fait la côte qui reste assez banale mais ça plaisait à mon neveu de se baquer dans la mer. On a visité Zadar, Pag et Zagreb. Les deux premières sont sympa à voir, par contre je n’ai rien trouvé d’extraordinaire à la capitale.
    C’est à peu près tout ce qu’on a fait vu qu’on s’est tapé deux jours de pluies ça nous a bloqué.
    D’autres touristes français disaient que Dubrovnik valait le détour mais aussi le parc national de Krka (se prononce “Krika”), bien plus petit que celui de Plitvice mais il est autorisé de s’y baigner.

• Encore 2 semaines :scream_cat:

Ouais c’était très bien. Les lacs de Plitvice sont magnifiques c’est absolument à faire. On a fait la côte qui reste assez banale mais ça plaisait à mon neveu de se baquer dans la mer. On a visité Zadar, Pag et Zagreb. Les deux premières sont sympa à voir, par contre je n’ai rien trouvé d’extraordinaire à la capitale.
    C’est à peu près tout ce qu’on a fait vu qu’on s’est tapé deux jours de pluies ça nous a bloqué.
    D’autres touristes français disaient que Dubrovnik valait le détour mais aussi le parc national de Krka (se prononce “Krika”), bien plus petit que celui de Plitvice mais il est autorisé de s’y baigner.

Aah cool. Merci pour l’info. Et l’ile de Cres, ça vous dit quelque chose ?

• Admin

@Yorgat a dit dans Le topic compte à rebours des jours avant vos vacances :

@Anar a dit dans Le topic compte à rebours des jours avant vos vacances :

Aah cool. Merci pour l’info. Et l’ile de Cres, ça vous dit quelque chose ?

Nope, ça ne me dit rien du tout.

J’ai oublié mais on s’est aussi promené aux abords du château de Trakoscan, on n’est pas allé à l’intérieur car on avait plus de cash et que le soir-même on repartait pour la Slovénie (qui est un très joli pays je regrette de ne pas y avoir passé plus de temps).

Nope, ça ne me dit rien du tout.

J’ai oublié mais on s’est aussi promené aux abords du château de Trakoscan, on n’est pas allé à l’intérieur car on avait plus de cash et que le soir-même on repartait pour la Slovénie (qui est un très joli pays je regrette de ne pas y avoir passé plus de temps).

OK, et c’est cher du coup ou pas ? J’ai l’impression qu’en Istrie, c’est comme en Italie, mais que ça se calme niveau prix vers le sud.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.