Evil

• Evil

text alternatif

Synopsis

Une psychologue clinicienne sceptique se retrouve à faire équipe avec un prêtre en formation et un entrepreneur dans le cadre d’enquêtes sur des événements relevant potentiellement du surnaturel, comme la possession démoniaque et autres événements extraordinaires. Il s’agit pour eux de déterminer s’il y a une explication scientifique ou si une force vraiment surnaturelle est à l’œuvre.

Série créée par : Robert King & Michelle King
    Avec : Katja Herbers, Mike Colter, Michael Emerson, Aasif Mandvi, Brooklyn Shuck, Skylar Gray,…
    Début de diffusion : 26 septembre

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• Animateurs

Michael Emerson :wiiii:

• J’attends la trad avec impatience

• 4.56 millions de téléspectateurs à 22h c’est bon ? Sinon la série obtient 86% sur rotten.
    J’attends la trad…

• Avec une cible de 0.6%(la cible prime sur le chiffre en million), c’est bien plus proche du flop que du bon

• @Lolly0608 ha mince… merci

• Pilote vu, un petit côté flippant contre balancé par une réalisation volontairement à l’antipode du genre je dirais. Du coup, un peu de frustration dans l’idée que je m’étais faite du show. Mais après le côté léger et approche différente est salué par mon côté trouillard qui pour l’instant n’a pas besoin de dormir avec quelqu’un là après avoir vu l’épisode.

J’attends de voir la suite, mais j’aimerais un fil conducteur et pas un épisode un cas à élucider.

• La série est renouvellée pour une saison 2

• @Lolly0608 a dit dans Evil :

La série est renouvellée pour une saison 2

Chouette je vais continuer !

La série est renouvellée pour une saison 2

Surprenant vu les audiences mais tant mieux je vais pouvoir la regarder.

• @Ogami apparemment en J+7 les audiences sont pas mal et ils sont obligés ajd d’en tenir compte sinon beaucoup de choses serait annulé !

@Ogami apparemment en J+7 les audiences sont pas mal et ils sont obligés ajd d’en tenir compte sinon beaucoup de choses serait annulé !

Tant mieux qu’ils commencent enfin a regarder le J+7 (je sais que des chaînes le faisait déjà mais les grosses chaîne ne le faisait pas pour le moment) car ça permettra au série sérialisé (celle dont les histoires se déroulent sur plusieurs épisodes et ne sont pas procédurale ou uniquement procédurale) d’avoir une chance de survivre et de se faire un public vu que généralement ce genre de série ne font pas long feu (surtout lorsque l’histoire se complexifie) car les téléspectateurs préfère les regarder tranquillement en replay (quand ils peuvent zappé les pubs) ou bien en block qu’au moment de leur diffusion.

Content pour Evil car le synopsis me plaît bien mais j’avais peur qu’elle soit annulé vu que c’est le genre de série potentiellement trop compliqué pour avoir une audience stable semaine après semaine.

• Cette série joue gentiment avec mes nerfs, elle flirt avec mes envies de surnaturel sans y céder. Mais j’ai bon espoir que ça se décoince.

• J’ai adoré cette saison 1. @Ogami alors tu l’as regardé ?

• @Extra a dit dans Evil :

J’ai adoré cette saison 1. @Ogami alors tu l’as regardé ?

Non je ne l’ai pas encore regardé. J’attendais qu’elle soit finit pour me lancer. Maintenant je dois trouver un moment pour la regarder.