Une nouvelle pièce dédiée aux téléspectateurs
-
Niveau nouveauté, on sait déjà que le programme sera largement diffusé sur Youtube, mais voici une autre nouveauté qui a été annoncée
La production a prévu une plus grande interactivité avec le public cette année !
il y aura effectivement une pièce spéciale de la maison sera dédiée aux téléspectateurs, via un mur digital qui affichera leurs photos comme un trombinoscope.
La question est de savoir quelle sera l’utilité de cette pièce pour les candidats dans la recherche des secrets.
Le public pourra également élire la meilleure séquence des 10 saisons de Secret Story.ça promet
Sources : blasting News, Melty, L’internaute…
-
Tellement useless…
-
@Benou a dit dans Une nouvelle pièce dédiée aux téléspectateurs :
Le public pourra également élire la meilleure séquence des 10 saisons de Secret Story.
On sera forcément déçu… Je veux dire, on aimerait que ce soit Sabrina avec le coup de la perche prise avec le pied, mais ce sera forcément le bisou de Leila et Aymeric ou une niaiserie dans le genre.
-
Moi pour que ce soit une bonne séquence façon faut que ce soit l’'une des trois premiers SS, on peut toujours trouver l’un ou l’autre truc dans les autres saisons, mais pas du niveau des 3 premières.
-
La pièce s’appellera « La Galerie des Portraits »
-
@Lolly0608 Oui mais ils zappent constamment les trois premières saisons justement.
-
@Benou Ca n’a pas déjà existé ce truc ?
-
J’espère qu’ils ne choisiront pas la victoire de Anaïs
-
@FionSuperstar a dit dans Une nouvelle pièce dédiée aux téléspectateurs :
@Benou Ca n’a pas déjà existé ce truc ?
Ils font déjà “les questions des téléspectateurs”, sauf que ça ne leurre personne…
-
-
@Benou a dit dans Une nouvelle pièce dédiée aux téléspectateurs :
Les consignes pour faire les photos…
Ils auraient dû ajouter clairement “si vous n’êtes pas une blonde à forte poitrine vous pouvez vous gratter”.