Coupe du monde de Rugby

• Création du topic inexistant.

Je fais pas de présentation car je ne suis pas, si quelqu’un veut en faire une il peut la poster et ce post sera édité.

• Je voulais mentionner le décalage culturel entre les japonais qui sont un peu estomaqués, pour ne pas dire outré du comportement des supporters de rugby :morange:

Ici, ça fait une chenille dans le métro, le truc bon enfant qui ne surprendra personne ici en France (du moins les jours de matchs dans les stations de métro menant au stade).

Et les Japonais ils sont tous la outrés, choqués, on se fait tailler comme quoi on sait pas se tenir. Les plus extrémistes disent qu’il faut pas qu’il y ait trop d’immigration parce que sinon le Japon va devenir pareil.

Cliquez sur le tweet, parcourez les réponses en japonais et cliquez sur “traduire le tweet”, le message est un peu altéré par la traduction mais on voit bien le ton :morange:

• Animateurs

Je savais bien que ça parlait pas mal de rugby mais je savais même pas que c’était la CDM, faut dire que je m’en fous total.

• @Mahonia a dit dans Coupe du monde de Rugby :

Je savais bien que ça parlait pas mal de rugby mais je savais même pas que c’était la CDM, faut dire que je m’en fous total.

C’est parce qu’ils sont trop sur le terrain, à 15 ils font que se rentrer dedans pendant 80 minutes c’est affreux.

Le rugby a moins est plus joli à regarder.

• Sport de mec ->osef :mrgreen:

Par contre pour la CDM des meufs :bave:

• Incroyable :lol:

World Rugby a annulé des matchs de la coupe du monde pour risque de typhon, les matchs sont automatiquement qualifiés de matchs nuls et 2 points sont attribués aux équipes concernées.

Parmis eux les matchs France-Angleterre ou Nouvelle Zélande- Italie.

A ce niveau la c’est le téléphone rouge de secret story tellement ça ne réponds à aucune logique sportive.
    Les résultats des phases de poules sont donc figés alors que le résultat de ces matchs si ils avaient eu lieu auraient pu changer la donne, rien était fait !! C’est n’importe quoi j’ai jamais vu ça.

Ne pas mettre en danger les spectateurs c’est logique, mais le typhon touche pas tout le Japon, et c’est sans doute compliqué de décaler le calendrier, mais c’était si compliqué de réaliser ces matchs ailleurs que dans la ville prévue ?

• C’est quoi ce bazar, un typhon ? Des rugbymen, des gaillards bâtis et costauds comme ils le sont, doivent pouvoir jouer, “fingers in the nose”, sous un vent de 250 km/heure ! On les prend pour des jeunes filles ou quoi ? :lol:

• Eurovision

J’ai failli faire le topic, et finalement, je ne l’ai pas fait pour ne pas me retrouver à parler tout seul. :mrgreen:

Pour le comportement des supporters, pourtant, ils avaient prévu le truc, il y a une rubrique “coutume locale et étiquette” sur le site officiel. J’ai trouve ça très drôle.

Evidemment, le seul jour de la semaine où c’est facile de regarder les matchs, y’a un c*nnard de typhon qui vient gâcher les choses. :blase:

• Animateurs

@Carcha a dit dans Coupe du monde de Rugby :

Incroyable :lol:

World Rugby a annulé des matchs de la coupe du monde pour risque de typhon, les matchs sont automatiquement qualifiés de matchs nuls et 2 points sont attribués aux équipes concernées.

Parmis eux les matchs France-Angleterre ou Nouvelle Zélande- Italie.

A ce niveau la c’est le téléphone rouge de secret story tellement ça ne réponds à aucune logique sportive.
    Les résultats des phases de poules sont donc figés alors que le résultat de ces matchs si ils avaient eu lieu auraient pu changer la donne, rien était fait !! C’est n’importe quoi j’ai jamais vu ça.

Ne pas mettre en danger les spectateurs c’est logique, mais le typhon touche pas tout le Japon, et c’est sans doute compliqué de décaler le calendrier, mais c’était si compliqué de réaliser ces matchs ailleurs que dans la ville prévue ?

:lecid:

Bravo l’orga sérieux.

• Eurovision

C’est prévu comme ça dans le règlement. :unsure:

• @Lulu a dit dans Coupe du monde de Rugby :

C’est encore pire alors.
    Ca veut dire qu’on considère ce genre de situation comme normale.

• Eurovision

@Carcha a dit dans Coupe du monde de Rugby :

@Lulu a dit dans Coupe du monde de Rugby :

C’est encore pire alors.
    Ca veut dire qu’on considère ce genre de situation comme normale.

C’est pas prévu spécifiquement pour les typhons, mais un match doit être joué à la date prévue quand c’est les matchs de poule, si ça n’est pas possible, alors c’est un nul sans but.

C’est un peu idiot pour certaines rencontres et surtout pour l’Italie qui n’a pas pu tenter l’exploit pour se maintenir…

• Franchement annuler pour ça c’est totalement con, regardez, y’a rien la.

• Eurovision

Juste une légère brise de mer !

• Purée, le match du Japon, cette équipe me plaît !

• Les anglais ont battu les all black.

Je voudrais juste rappeler que nous on a fait match nul contre les anglais donc mathématiquement on est plus fort que les all black, c’est juste logique.

Log in to reply