Les films que vous attendez
-
La BA de “La fille du train” vient juste de sortir et ça me donne vraiment envie. Film qui est donc repris du livre du même nom (The Girl on the Train pour les anglophone) de Paula Hawkins.
J’ai pas lu le livre et je vais éviter de le lire car j’ai pas envie de me spoiler le film surtout que je sens un twist final vu la BA, c’est bien le style du film.
Film avec la parfaite Emily Blunt
et le très sexy Justin Theroux
Y a plein de films qui arrivent et me tentent bien.
-
Bon là, je suis partie à mater les BA de films à venir et encore un film tiré d’un livre, the girl with all the gifts (je ne sais pas comment ça va s’appeler en français), film britannique dont allociné dit qu’il sortira “prochainement”, c’est en général pas très bon ça.
imdb dit qu’il sortira le 23 septembre en Angleterre.Film de zombies, avec des gamins contaminés ou je sais pas, la BA est pas très explicite de ce coté là.
Gemma Arterton
Ça m’a l’air pas mal du tout.
-
Bon je suis pas très ciména depuis que je suis tombée dans le monde des séries TV, mais j’attends quand même deux trois trucs…
Et la plupart des films disney en fait
Là on peut dire merci à mes séries ^^
-
J’aime tellement Kevin Spacey et les chats que je ne peux pas ne pas craquer, une petite comédie ( débile) ne peut que faire du bien
-
@Lolly0608 Mais encore un film la belle et la bête, ils en font tous les 3 ans ou quoi
Le film français était à chier btw.
-
@Mahonia oui je l’avais attendus avec impatiente celui là aussi, mais grosse déception.
Là en tout cas, c’est la production Disney avec Emma Watson dans le rôle de Belle qui chantera (les song du film
), du coup ça m’a donné encore plus envie)
-
@Lolly0608 Ah oui j’avais pas vu que c’était un film Disney.
Faut voir, les Disney c’est toujours “mignon” plus ou moins.
-
@ptitbordel Si je me plante pas, c’est toi qui kiff tout ce qui est film d’horreur, c’est ça ?
Apparemment Don’t Breath est un très bon film d’horreur, les critiques sont très bonne aux US, ça fait un carton en fait.
Ça sort prochainement chez nous mais je pense que vu comment t’es fan de film d’horreur, t’as dû déjà en entendre parler
-
@Mahonia Oui j’aime bien, c’est pour ça que ma meuf me manque ici, je me sentais moins seule dans le jeu des images de films
J’ai lu de bonnes critiques dessus, principalement parce que le réal est celui du remake d’Evil Dead, qui avait eu lui aussi de très bonnes critiques, mais je suis un peu dubitative, j’ai pas aimé son Evil Dead
J’attends quand même avec impatience de voir ce que ça donne
-
@ptitbordel Dis lui de se ramener
Dream
-
Distribution de -1 dans 5… 4…
-
@Mahonia elle veut pas venir, les forums l’intéressent plus cette morue
Et c’est pas faute d’insister avec kagette !@Honey a dit dans Les films que vous attendez :
Distribution de -1 dans 5… 4…
Taggle
-
Hi hi !
-
J’avais pas moinziné depuis longtemps, ça fait bizarre
-
@ptitbordel Morue !
-
-
Une suite de Jumanji avait été annoncée, du coup j’attendais beaucoup le film, nostalgie de mon enfance tout ça
mais j’ai vu une première image aujourd’hui, et finalement ben non je l’attends plus du tout
-
@Lolly0608 C’était pas plutôt un reboot ? #PubPourLeForum
Ça me hype pas dans tous les cas (parce que reboot, parce que Dwayne Johnson, parce que blockbuster), et je vois pas ton image qui n’arrangerait sans doute rien.
-
@Honey a dit dans Les films que vous attendez :
@Lolly0608 C’était pas plutôt un reboot ? #PubPourLeForum
Ça me hype pas dans tous les cas (parce que reboot, parce que Dwayne Johnson, parce que blockbuster), et je vois pas ton image qui n’arrangerait sans doute rien.
-
Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur cette suite, juste que The Rock jouera le rôle du Dr Bravestone et que le film sera réalisé par Jake Kasdan (le fils de Lawrence). Sa date de sortie est fixée au 2 août 2017.
Mais quand la nouvelle était tombée, il parlait bien d’une suite et non d’un remake.