Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Emmanuel Macron est-il gay ? :nerdz:
-
Je m’excuse par avance pour ce topic caniveau et bruits de chiotte, j’y ai pris goût après celui sur Morandini.
Tout à l’heure, en cherchant des merdes sur Morandini justement sur Twitter, j’suis tombé sur des journalistes et militants politiques qui raillaient le fait que Macron soit allé donner son sang récemment en se demandant s’il était abstinent depuis un an. Bref, ils sous-entendaient très clairement (ce n’était d’ailleurs pas que des sous-entendus à ce niveau là) que Macron est pédé, il aurait même été en couple avec Mathieu Gallet visiblement.
Donc apparemment c’est un truc pour lequel tout le petit monde politico médiatique serait au courant, le truc aussi évident que Philippot avant qu’il se fasse outer quoi. Du coup, je voulais savoir si c’était crédible ce truc, et je poke @Shaad qui a sûrement des infos là-dessus.
-
Du coup sa mère qui lui sert d’épouse n’est qu’un cache tapette.
-
@aurel Apparemment oui.
-
Ohhhh tout ça parce qu’il a une femme qui a l’âge de sa mère…
-
http://www.ouiounon.net/2311426/emmanuel-macron-est-il-gay.html
J’crois que c’est clair.
-
Moi, ça ne me surprend pas. Je le vois bien en train de se faire taper dans la lune le Macron.
-
Ouais il fait assez pédale qui aime se faire toucher au fond de son dedans caverneux.
-
Il n’est plus avec Frédéric Mitterrand Mathieu Gallet
-
Je ne connaissais pas son présumé mec, Mathieu Gallet, PDG de Radio France.
À première vue, il ressemble à un hybride entre Steevy et Ronaldo.
-
@aurel pourtant le bruit avait courru bien fort…
-
Peut-être, mais je ne m’intéresse pas à ce genre de potins. Enfin, je veux dire que je ne vais pas les chercher, mais quand je les ai sous les yeux je m’en régale un peu.
-
Heu… T’as qu’a taper emanuel macron et dans google c’est dans les premieres propositions de recherche (avec en couple en suce <- oui c’est fait exprès).
-
Genre, je tape Emmanuel Macron dans Google chaque jour…
Ça va pas non ?
-
Une fois suffit.
-
La France est noyautée par les pédés !!!
:boutin:
-
Même Le Foll avec son nom prédestiné je n’ai jamais eu la curiosité de chercher à savoir s’il avait une liaison avec un poignet cassé.
-
@jim69 non, rassures-toi il y a pleins de gros beaufs bien hétéros à l’assemblée
-
@Passo Et y’a aussi des gros beaufs bien pédés.
-
@Fljotavik à l’AN
-
Le grand remplacement est en route…