La Bataille des Couples

• |-« LA BATAILLE DES COUPLES »-|

Quand : Du lundi au vendredi à 18h50
    Où : sur TFX
    Présenté par : Christophe Beaugrand avec la participation de Lucie Mariotti, la “love coach” :pleasantry: .

10 couples célèbres de télé-réalité vont s’affronter lors d’une compétition où la force de leur couple va être testée. Ils défieront les piliers de l’amour et s’affronteront au cours d’épreuves toujours plus impressionnantes qui nécessitent la force, la rapidité, le mental mais surtout la complicité ! Les candidats se connaissent tous mais ne s’apprécient pas pour autant. Dès les premières minutes, les tensions se font ressentir et pour certains, les retrouvailles s’annoncent explosives ! Ils devront redoubler d’efforts pour être les meilleurs et s’assurer leur place dans l’aventure !

Cette année, la Table du Pouvoir fait son entrée : les deux couples gagnants des épreuves « Pilier » et « Arena » auront l’opportunité de choisir le 3ème couple nominé de la semaine.

La cérémonie des bracelets ne sera plus forcément éliminatoire : Christophe Beaugrand découvrira dans une enveloppe préalablement déposée chez un huissier si le couple en danger devra quitter l’aventure. Un tournant radical qui redistribuera les cartes et permettra au couple ayant reçu le plus de votes contre lui de se venger !

Dans cette aventure, ils iront au bout d’eux-mêmes et sortiront bouleversés à tout jamais. Entre compétition acharnée, alliances, stratégies, amour et trahison quel couple triomphera et sera sacré meilleur couple de l’année 2019 ? Qu’ils soient ensemble depuis peu ou depuis des années, ils sont tous persuadés que leurs sentiments sont solides et leur amour plus fort que tout ! Ils ont tous le même objectif : devenir le couple de l’année et remporter jusqu’à 60 000 euros.

Les participants :

Mélanie et Vincent (La Villa Des Cœurs Brisés 4) 💔
    Fidji et Dylan (Les Princes de l’Amour 6) 🤴
    Cloé et Virgil (La Villa Des Cœurs Brisés 4) 💔
    Wafa et Oliver (Koh Lanta Vietnam)🌴
    Fanny et Nani (La Villa Des Cœurs Brisés 3) 💔
    Olivia et Alexandre (Influenceurs)📱
    Alizée et Maxime (Pékin Express 11)🗺
    Julia et Bastien (Les Marseillais 7 et La Villa Des Cœurs Brisés 4) 💔
    Inès et Oussama (10 Couples Parfaits 2 et Pékin express 11)🗺
    Antho et Emma (La Villa des Cœurs Brisés 2 et 10 Couples Parfaits 3) 💔

Mélanie (SS) est tombée dans un pot de chocolat :hum:

melanie-dedigama-guerre-lbdc-fidji-ruiz.jpg

• C’est quoi ce truc :popcorn: ?

• moi je regarde en replay :hihi: j’aime bien, je trouve le casting plutôt bon et le concept sympa
    j’avais déjà vu la saison 1 mais les changements opérés pour la saison 2 sont encore mieux

• @Maléfique je sais pas j’ai une visiteuse cette semaine et elle mate ça…

Y a aussi Dylan de KL

• @Knut Le mocassin de jungle :singe:

• les 10 couples :

Dylan et Fidji, ils sont détestés par tous, on été éliminé mais sont revenus suite à l’abandon du seul coupe homo : Nani et Fanny (qui avait fait les marseillais)
    on a aussi Melanie de Ss avec son mec
    Wafa de Koh-Lanta avec son mec
    Alizée et Maxime ou je sais plus son prénom qui avaient fait Pekin Express
    Oussama de Pekin Express aussi et des Anges avec Ines qui a fait aussi plusieurs émissions
    Antho de la Villa et des Anges avec une meuf
    y a aussi euhhh :hum: un black avec sa meuf ils ont un enfant c’est des instagrameurs mais ils ont été sorti cette semaine
    y a aussi Virgil et sa copine l’anorexique aux troubles comportementaux
    Bastien de Koh-Lanta avec Julia des Marseillais
    et je crois avoir fait le tour :hum:

• Dylan n’est pas fort apprécié bizarrement :hihi:

• J’ai un peu rajouté des trucs au premier post du coup !

• Chloe est hyper chiante. Dommage pour olivia et alex je les aimé bien. Par contre je ne comprends pas pkoi ils ont tous voulu faire alliance avec Mélanie.

• Apparemment Dylan et Antho ont une relation assez ambigue :hum:

• @Knut a dit dans La Bataille des Couples :

Apparemment Dylan et Antho ont une relation assez ambigue :hum:

:lecid: n’importe quoi

• Elle fout quoi ici Wafa ?

Tu sors de Koh Lanta pas de secret…

• J’ai regardé un peu l’année passée, mais j’avais pas trop accroché :hum: pour le moment en real je look que les marseillais…

• Je suis tombé dessus en zappant, c’était l’interview du couple de lesbienne qui a été éliminé. Après je ne suis pas amateur

• @peanou a dit dans La Bataille des Couples :

Elle fout quoi ici Wafa ?

Tu sors de Koh Lanta pas de secret…

c’est pas sa première elle a déjà fait friends trip avant la bataille et puis sur son 2ème Koh-Lanta on a vu ses réactions excessives digne de fond d’panier de tv réalité
    et puis ce n’est pas la seule, Bastien et Dylan sortent également de Koh-Lanta

sinon les lesbiennes n’ont pas été éliminées mais contraintes à l’abandon suite à une blessure de Fanny, mais à priori elles vont revenir

• Ah oui Nani et Fanny elles sont choute ensemble.

• @Maléfique On a une nouvelle émission poubelle :bave:

• @Jackasse a dit dans La Bataille des Couples :

@Maléfique On a une nouvelle émission poubelle :bave:

:bave: y a matière à bien cracher son venin, en plus c’est mochegrand qui présente :bave:

• Y’a des épi sur TFX :faim:
    Mélanie est toute retapée comment c’est moche!

• Ah mais Fidji c’est pire :abba: