[Pétition] La journée nationale de Superbus
-
Je propose une pétition pour la journée nationale de Superbus pendant laquelle les membres auront des avatars, des signatures et gif Superbus ! Et parleront aussi de Superbus, ça va de soit.
La pétition sera envoyé à François Hollande et Barack Obama, si nous dépassons, et je l’espère, les 1000 signatures !!!
https://www.change.org/p/lereboot-com-la-journée-nationale-de-superbus
-
@FionSuperstar Tu me préviendras de la date ?
-
@oranginita Si tu votes, tu seras prévenue de la date !
-
@FionSuperstar Ah mince… C’était pour éviter le forum ce jour-là.
-
@oranginita Dans ce cas, je te conseille de voter, c’est mieux pour toi. Nous mettrons un service en place pour prévenir.
-
P.S. Je te moinzine pas (moi), mais je pense que si tous les sujets parlent de Superbus je tiendrai pas et je ferai ma rebelle.
-
@oranginita Ah mais j’ai oublié de te dire que les gens qui votent auront le droit de parler d’autre chose ! Bien évidemment
-
@FionSuperstar a dit dans [Pétition] La journée nationale de Superbus :
@oranginita Ah mais j’ai oublié de te dire que les gens qui votent auront le droit de parler d’autre chose ! Bien évidemment
Est-ce qu’ils auront aussi le droit de ne pas avoir des avatars, signatures et gif Superbus ?
-
@oranginita L’avatar est obligatoire. Pour le reste faudra voir auprès de la sous-préfecture pour avoir un passe droit.
-
Veto ! :jeveuxlevraiangry:
-
@oranginita L’avatar est obligatoire. Pour le reste faudra voir auprès de la sous-préfecture pour avoir un passe droit.
C’est dommage, car je compte ne jamais changer d’avatar. Y’a un ptit côté “what did you expect?” sur mon avatar qui me convient (même si c’est pas du schweppes).
-
@oranginita Tu peux trouver cet effet avec un avatar Superbus, nous trouverons ensemble.
-
@oranginita Tu peux trouver cet effet avec un avatar Superbus, nous trouverons ensemble.
Superbus aurait fait des pubs pour Orangina ?
-
@oranginita Ils en feront s’ils deviennent célèbres à l’international.
-
je signe des 2 mains
-
-
@heather-forever Et pourquoi pas aujourd’hui ?
-
Ou hier ?
-
-
La pétition a deux votes