Quelle célébrité pourrait vous faire changer d'orientation sexuelle ?
-
Warning : Ce sujet n’a absolument pas pour vocation de lancer un débat sur “mais on choisit pas ses attirances sexuelles” ou “je suis hétéro personne pourra me rendre gay” (et inversement, proportionnel ou exact).
Le sujet a été motivé par un post de @ptitbordel concernant la somptueuse Salma Hayek.
(Décidément Ptitbordel est une muse).
Finalement ça revient un peu à répondre à la question :
quelle célébrité trouvez-vous tellement sexy/belle que vous ne savez pas si vous résisteriez à son charme au cas où elle vous proposerait du sexe (si, c’est possible), même si a priori habituellement vous n’êtes pas attiré sexuellement par son genre ?Pour moi y’a la susnommée :
Mais aussi Emily Ratajkowski, c’te bombe :
Et un peu Charlize Theron aussi… Je m’arrête là car vous allez douter. -
Jean-Marc Morandini.
Il me donne l’envie de devenir hétéro -
@jim69 J’allais poster la même chose.
-
@Fljotavik En même temps qui voudrait rester pédé avec un mec comme ça comme porte-flambeau ?
-
j’adore
-
Le guitariste de Beck
y a son nom dans les Inrocks, faut que je retrouve ça.
-
@Honey a dit dans Quelle célébrité pourrait vous faire changer d'orientation sexuelle ? :
Le guitariste de Beck
y a son nom dans les Inrocks, faut que je retrouve ça.
-
-
Quoi que je trouve avec ces infos =>
-
@jim69 Bien que tes posts m’amusent beaucoup, je crois pas tellement qu’on puisse contester les goûts des autres… Tout le monde peut pas être obsédé par Morandini, que veux-tu.
-
@oranginita J’suis pas sûr que ça celui dont il parle.
J’exige que @Honey vienne s’expliquer
Non mais ho ! -
Le premier je le vois pas, et le deuxième c’est clairement pas lui non
-
@oranginita a dit dans Quelle célébrité pourrait vous faire changer d'orientation sexuelle ? :
(Décidément Ptitbordel est une muse
).
Je retiens que ça, j’aime bien
! Je découvre des smileys tous les jours, et franchement celui ci c’est certainement la seule fois où je pourrais l’utiliser
-
@Honey Bon ben tu nous trouves au moins son nom histoire qu’on voit quel est ton matériel branlatatoire ?
-
J’avais mis une photo dans le topic des concerts
-
@Honey a dit dans Quelle célébrité pourrait vous faire changer d'orientation sexuelle ? :
J’avais mis une photo dans le topic des concerts
Oui je m’en souviens, il ressemble à un de mes amis. (donc il est beau car tous mes amis sont beaux)
-
@jim69 a dit dans Quelle célébrité pourrait vous faire changer d'orientation sexuelle ? :
@Honey Bon ben tu nous trouves au moins son nom histoire qu’on voit quel est ton matériel branlatatoire ?
Je m’insurge contre cette perversion de mon sujet.
-
à part Salma période From dusk till dawn, il a a aussi Scarlett Johanson qui pourrait me faire virer de bord. Elle a un corps de foufou.
Et peut être Rosario Dawson, que je trouve vraiment magnifique. -
@ptitbordel a dit dans Quelle célébrité pourrait vous faire changer d'orientation sexuelle ? :
à part Salma période From dusk till dawn, il a a aussi Scarlett Johanson qui pourrait me faire virer de bord. Elle a un corps de foufou.
Et peut être Rosario Dawson, que je trouve vraiment magnifique.
Tu lis dans mes pensées ?? Rhaaa mais carrément, j’ai dit que j’arrêtais à Charlize Theron mais j’avais aussi Scarlett et Rosario en tête (sans déconner). On a les mêmes goûts !!! -
Ah, Jenson Button aussi
(cf. le jeu de @Shaad)