15 octobre : Arrow (8x01) 📺
15 octobre : The Purge (2x01) 📺

Ad Astra

• L’astronaute Roy McBride s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.

Prêtes ou prêts à revoir le magnifique Brad Pitt sur nos écrans? 🤗

Voici la BA en french , oui… en français 😝 Prout.

Date de sortie: 18 septembre 2019
    Durée: 2h04 ( de pure beauté, c’est Brad, faut pas déconner)

• James Gray, nuff said

mais y a un tru qui me chafouine:

Le film devait initialement sortir aux États-Unis le 11 janvier 2019. La sortie américaine est repoussée une première fois au 24 mai17, puis au 20 septembre.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ad_Astra#Sortie

c’est pas rassurant

• @Stabban

J’avais déjà constaté que tu démontais les films après visionnage mais avant?

Why?

IdolizedDistortedCondor-size_restricted.gif

• Nan mais je suis un gros fan de James Gray, du coup plutôt intéressé par le film, mais le report de la date de diffusion déjà deux fois, ça augure rien de bon

• @Stabban

J’ai lu quelques critiques, il aurait quelques défauts mais l’image est belle ^^

• Vu, mouais

Belle lumière, beaux décors, mais on se fait un peu chier tout du long.

• Animateurs

J’ai éte le voir hier, et j’ai lutté pas mal de fois pour ne pas m’endormir (et pourtant c’était en pleine journée). :prude:

Oui il y a de belles images, une belle intention, Brad Pitt joue bien, mais j’ai trouvé le tout assez fade au final. J’ai eu du mal a comprendre ou allait l’histoire, et j’ai été un peu décue de son issue. J’ai trouvé que le film avait un peu le cul entre deux chaises, entre le film qui se concentre sur le “voyage personnel” d’un personnage, et le film d’action dans l’espace. C’était un espece de mix bizarre de Sunshine, Interstellar et Gravity. Le film a l’air de se vouloir introspectif, mais comme les personnages principaux sont peu développés et parlent peu, ca manque un peu de profondeur et de contenu je trouve.

J’ai trouvé notamment qu’il arrivait trop de choses improbables au personnage pendant son trajet vers la station Lima, et que ces péripéties n’avaient l’air d’etre la que pour combler le vide, parce qu’au final, a peine arrivé aupres de son pere, c’est vite plié, apres une discussion de 2 minutes. J’ai trouvé aussi qu’il se sauvait les miches de facon bien trop facile, tout ca pour nous servir la morale qu’il faut se concentrer sur ce qu’on a dans la vie, et arreter de pourchasser des reves au détriment du présent. boarf, pas bien palpitant

• @Silmaril

Le truc que j’ai préféré du film,

c’est le passage avec le singe

mais c’est vrai que c’est du remplissage

• Animateurs

@Stabban Je pense que ton spoiler a pas marché parce qu’il faut sauter une ligne et mettre la partie cachée comme un nouveau paragraphe. Je te le corrige!

• @Silmaril

Mille mercis