The I-Land
-
The I-Land
Synopsis
Lorsque dix personnes se réveillent sur une île inquiétante et hostile sans se souvenir de qui ils sont ni de comment ils sont arrivés là, ils se lancent dans une randonnée de tous les dangers dans l’espoir de revenir à la maison. Face à la pression physique et psychologique, ils vont devoir puiser dans des forces insoupçonnées pour survivre…
Avec : Kate Bosworth, Natalie Martinez, Alex Pettyfer, Kyle Schmid, Gilles Geary,…
Série créée par : Neil LaBute
Début de diffusion : 12 septembre
-
On dirait un Hunger Games mélangé à du Lost, faudra voir la BA est bizarre
-
@Lolly0608 Ouais idem j’ai trouvé que ça faisait très Lost
-
Je kiff Kate Bosworth and j’aime bien aussi Natalie Martinez mais ça m’a l’air assez ado.
Ouais après avoir vu le trailer, non pas du tout en fait. C’est un Lost-like.
J’ai du mal avec le mec de number 4, j’arrive pas trop à le prendre au sérieux.
-
Si c’est pour se taper plusieurs saisons et en arriver à un dénouement comme Lost, je dis non :disappointed_but_relieved_face:
-
Les premières critiques sur le jeu d’acteur et le script sont assez négatives
-
On dirait un scénario type Lost
-
@Lolly0608 a dit dans The I-Land :
On dirait un Hunger Games mélangé à du Lost, faudra voir la BA est bizarre
Je rajoute du les dents de la mer avec la requin
-
ça me tente pas du tout, mais pour alex pettyfer j’y jetterai un oeil
-
Bon c’est mauvais faut pas se le cacher, mais je vais continuer car j’ai envie de savoir
-
moi j’aime bien, j’ai commencé la série y a 2 jours et j’en suis à l’episode 5, c’est sur qu’il y a beaucoup de défauts, on sent que ce n’est pas une série à grand budget, mais l’histoire est intéressante, j’ai envie aussi de connaître la suite comme ma copine @Lolly0608
-
La série est déjà annulée ?
Les notes que se tape la série
-
@Mahonia a dit dans The I-Land :
La série est déjà annulée ?
Les notes que se tape la série
la fin est pourrie
j’avais en faite déjà vu les épisodes 6 et 7 hier
-
mais l’actrice principale
tout à fait ton genre @Mahonia c’est sur
-
@Mahonia c’est pas vraiment annulé. Je pense ca été annoncé comme mini série
-
@Nabilla a dit dans The I-Land :
mais l’actrice principale
tout à fait ton genre @Mahonia c’est sur
Bosworth? Ouais je la connais depuis des plombes, elle jouait dans une teen série que je matais quand j’étais ado
Avec Ian somehalder qui tombe amoureux de la meuf de the L word qui se fait passer pour un mecC’était nimp et ça avait duré genre 1 saison mais j’avais kiffé
Tout ça pour dire que j’aime bien oui et j’aime bien la revoir mais sans plus, faudrait que je la revois dans des truc plus récent.
A moins que tu parles de Natalie Martinez que j’aime bien aussi, elle jouait dans under the dome, enfin moi je la connais de là, j’aime bien sa gueule.
-
oui je parle de la seconde c’est elle la principale
elle est sexy