19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Nouvelles séries 2019-2020 Fox

• Les Dramas

📺 Prodigal Son 📺 - Le psychologue criminel Malcolm Bright résout les crimes pour le NYPD en sachant ce que pensent les tueurs - parce que son père en est un.
    Date de début : (23/09 - Lundi soir)
    Promo :

📺 Almost Family 📺 - Trois femmes qui se découvrent soeurs quand l’une d’entre elles découvre la vérité sur son père, médecin réputé pour la fertilité.
    Date de début : (2/10 - Mardi soir)
    Promo :

📺 911: Lone Star 📺 - Un policier de New York déménage avec son fils dans la ville d’Austin, au Texas. Chargé de secourir les personnes en danger, il devra également veiller sur sa famille…
    Spin-off de la série 9-1-1

Date de début : (Mi-saison)
    Promo :
    A venir

📺 Filthy Rich 📺 - Lorsque le patriarche d’une famille du Sud très riche (réputée pour avoir créé un réseau de télévision chrétienne au succès retentissant) meurt dans un accident d’avion, son épouse et sa famille sont abasourdies d’apprendre qu’il a eu trois enfants illégitimes, tous inscrits dans son testament, menaçant leur nom de famille et leur fortune.
    Promo :
    A venir

📺 Deputy 📺 - Un drame policier moderne qui associe l’esprit d’un western classique à une attitude moderne et à une vraie authenticité. La série suit Bill Hollister, cinquième génération d’homme de loi, qui devient le shérif du comté de Los Angeles.
    Promo :
    A venir

📺 Next 📺 - Un pionnier de la technologie qui apprend qu’une de ses créations à intelligence artificielle pourrait conduire à un désastre mondial. Il fait équipe avec un agent de la cybercriminalité pour combattre un méchant unique en son genre.
    Promo :
    A venir

Les Comédies

📺 Bless The Harts 📺 - Un groupe de Sudistes qui sont toujours pauvres et luttent pour accomplir le rêve américain. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est qu’ils sont déjà riches - en amis, en famille et en rires.
    Date de début : (29/09 - Dimanche soir)
    Promo :

📺 Outmatched 📺 - Un couple de cols bleus du sud de Jersey tente de survivre et d’élever quatre enfants, dont trois sont des génies certifiés
    Promo :
    A venir

📺 Duncanville 📺 - Duncan, un garçon spectaculaire de 15 ans, sa famille et ses amis.
    Promo :
    A venir

📺 The Great North 📺 - Beef Tobin, un père célibataire de l’Alaska, fait de son mieux pour garder son groupe d’enfants bizarres, en particulier parce que les rêves artistiques de sa fille unique, Judy, la conduisent loin du bateau de pêche familial et dans le monde glamour du centre commercial local
    Promo :
    A venir

Bonus : séries réconduites

📺 Retour en automne 📺 : 911 (Lundi soir - 23/09) - The Resident (Mardi soir - 24/09) - Empire (Mardi soir - 24/09) - The Simpsons (Dimanche soir - 29/09) - Bob’s Burgers (Dimanche soir - 29/09) - Family Guy (Dimanche soir - 29/09)

📺 Retour à la mi saison 📺 : The Orville, Last Man Standing (2011)

Bonus : rappels séries annulées

The Cool Kids, The Gifted, Gotham, Lethal Weapon, The Passage, Proven Innocent, Rel et Star.

@Séries

• Animateurs

Je kiff tellement Brittany Snow que ça me dit bien de tenter sa série même si le pitch me dit trop rien.
    Bon, après avoir vu la BA, ça m’a l’air bien donc je vais tenter.
    C’est avec la meuf qui jouait dans les 4400.

• Ici 2/3 projets me tentent bien :

• Almost Family : autant par le synopsis que par la Ba, cette série me fait penser Sisters que j’avais beaucoup aimé, on verra si C/C ou nouvelle intrigue :hum:

• Filthy Rich : car sa ressemble à du pure drama famille

• 911: Lone Star : par curiosité puisque je regarde 911

• Animateurs

@Lolly0608 a dit dans Nouvelles séries 2019-2020 Fox :

Ici 2/3 projets me tentent bien :

• Almost Family : autant par le synopsis que par la Ba, cette série me fait penser Sisters que j’avais beaucoup aimé, on verra si C/C ou nouvelle intrigue :hum:

C’est un remake de la série australienne donc surement un C/C avant de continuer différemment surement.

• Prodigual Son m’intéresse mais je supporte pas Michael Sheen il me gave.
    Deputy ça m’intéresse (comment ça j’aime les cops show Moii??)

Log in to reply