MBTI, t'es quoi toi?

• Banni

Test pour en savoir plus sur votre fonctionnement. Viendez faire ce test ( que vous avez déjà sûrement fait bande de ptit coquins ) et venez le dire sur le topic :faim:

On vous aimera, même si vous êtes intj :caresses:

edit: modifs. ce post d’intro était quelque peu agressif :lecid:

https://www.16personalities.com/fr

• Banni

Bon je commence.

C’est mon frère qui m’a fait découvrir ça à un moment où je ne comprenais plus rien à rien ( oui je sais ce que vous allez penser, mais là c’était encore pire, imaginez le truc…)

Bref, j’en ai fait 15000 (parce que je suis pas fan du résultat) et je suis INFJ. Voilà, c’est ma croix.

Bon c’est pas une réussite mais ça a expliqué beaucoup de choses qu’aucun psy n’a soulevé (en même temps j’en ai vu que deux et c’était des branques). Bref j’ai trouvé pas mal de réponses, surtout vis à vis de ce que je prenais pour de l’asociabilité. En fait c’est plus “complexe” que ça. Je chie ce mot.

et vous :faim:

• Faudrait que je regarde à tête reposée, mais là vite fait (sur le test du site intelligence-creative) je serais ISFP… Bien sûr y a pas de profil en français sur le site que t’as mis :cry:
    Mais c’est compliqué, pour moi le I et le P ressortent bien, mais c’est un peu plus partagé pour les deux autres catégories.
    (edit: second test fait sur le site proposé par Jim. Même résultat et c’est plus flagrant)

• Banni

@Lil

J’ai fait le test et j’ai beau lire dessus, je ne comprends absolument rien.

je pense, sans trop me mouiller, qu’on doit être une majorité de “i” ici :hihi:

• Je pense aussi ! :wink:

• ENTP quand je l’avais fait y’a 15 ans

• Banni

ah merde, Jim me fait mentir, ça commence bien :sleep:

• Team

Je l’ai fait il y a pas mal de temps. Je suis INTJ.

Il est assez sympa, ce test, et il permet de comprendre certaines choses sur la manière dont les gens fonctionnent. Mais après, faut pas oublier que ça présente surtout des archétypes, il ne faut pas trop prendre au pied de la lettre ce que ce test raconte sur soi ou sur les autres.

• Banni

@Madarjeen a dit dans MBTI, t'es quoi toi? :

, il ne faut pas trop prendre au pied de la lettre ce que ce test raconte sur soi ou sur les autres.

tu m’étonnes :hihi:

0_1468772708814_b66426d97354afe2cb03b9419ed06c7b.jpg

bon pour ma part c’est pas mieux dans les vilains :sleep:

http://www.celebritytypes.com/infj.php

• ISFJ (le coach, l’éducateur, le formateur )
    Observateur méticuleux, il aime l’harmonie, rendre service.
    Comprendre que :
    – il évite les conflits afin d’être accepté.
    – ll peut devenir dépendant des autres et s’en trouver irrité.

Par contre dépendant des autres, non. Et j’évite pas les conflits pour être accepté, je les évite parce que c’est d’un ennui.

• Voilà un outil qui permet de faire le test
    https://www.16personalities.com/fr

• Banni

@Extra

http://www.celebritytypes.com/isfj.php

han t’as Rosa Parks et Mère Théresa, la classe :wiiii:

Bon t’as Himmler et Franco (et W Bush ) c’est pas mal dans le côté obscur.

• J’suis passé ENFP.
    Probablement parceque j’suis pas bien en ce moment.
    F : sentiment plus que T pensée.

La personnalité ENFP est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 % de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule.

• Banni

@jim69

J’étais sûre que tu étais “i”. Comme quoi, j’ai rien compris

http://www.16-types.fr/types/ENFP/enfp-celebrites.html

c’est mignon tout ça

• @Mahya tu blagues :)
    Je m’étale sur la place publique comme pas permis.
    J’suis un E dans toute sa splendeur je dirais.

• Je m’en sors pas trop trop mal par rapport aux célébrités de mon profil.
    Je sais pas pour vous mais je me reconnais sur pas mal de points dans le descriptif de mon profil sur ce site

• Banni

@jim69 a dit dans MBTI, t'es quoi toi? :

J’suis passé ENFP.
    Probablement parceque j’suis pas bien en ce moment.

Je pense pas :hum: à moins d’un gros bouleversement dans sa vie , on ne change pas de catégorie :hum:

Mais bon si t’es pas bien en ce moment, t’as forcément pas les idées clairs, donc tu peux pas faire le test de façon objective. (c’est chaud d’ailleurs. le nombre de questions où tu voudrais répondre ce que tu penses le mieux et ce que t’es :lecid: )

• J’ai toujours été limite entre le F et le T.
    J’ai essayé de faire clui de mon collège que j’aime bien, c’est pas facile c’est vachement du ressenti, je lui trouve un ENFP aussi lol

• Banni

@jim69 a dit dans MBTI, t'es quoi toi? :

J’ai toujours été limite entre le F et le T.
    J’ai essayé de faire clui de mon collège que j’aime bien, c’est pas facile c’est vachement du ressenti, je lui trouve un ENFP aussi lol

nan mais ça c’est pas possible oublies :lol: (j’ai essayé aussi :prude:) faire le sien en restant objectif c’est déjà chaud alors celui des autres…

• Banni

@Lil
    bon bah voilà ça te va tellement ISFP

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.