19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Les vidéos culinaires sur youtube



  • Salut les gens, comme je manque d’inspiration en ce moment je recycle un ancien topic à la con, c’est parti :

    Des fois ma femme regarde des vidéos culinaires sur youtube, elle passe beaucoup de temps mais concrétise très peu de choses, j’ai remarqué un contraste entre les vidéos des occidentaux et des femmes maghrébines modernes d’une part, et les vidéos des femmes maghrébines traditionnelles.

    D’abord t’as le décor, la blonde opère dans une cuisine style Bauhaus ultra-modernes, tout est stylisé, tout est minimaliste, une dominance d’une couleur blanche avec des lignes en vert pistache ou orange claire, un plan de travail au centre de la cuisine en marbre blanc, un robinet mélangeur design rectangulaire, il suffit de claquer les doigts pour que l’eau coule.

    L’hajja opère on sait même pas ou, elle est assise en position de lotus, comme elle a un foulard orange sur la tête j’ai cru que c’est un cours de yoga alors j’ai pris tout de suite position et j’ai commencé ma méditation : " Hahummmmmmmm" ma femme m’a dit :“arrête, t’es kon!”, derrière y a un mur bicentenaire, des couleurs impossibles à décrire ou à reproduire, un rideau gris verdâtre qui cache un placard ou on trouve les ustensiles de cuisine et les vêtements de l’hajja, elle était assise et autour d’elle passent des canetons, des vrais en chaire et en os.

    les ustensiles de la blonde c’est du matos de menuiserie haute gamme, des perceuses, des sauteuses, des scies électriques pour couper la génoise, des marteau-piqueurs pour casser le chocolat, l’hajja utilise une qasria en terre cuite trois mètres de diamètre et des pots de jardin en plastique marron, chez la blonde tout est encastré le four électrique dans le mur est réglable au millième de degrés Celsius, le four de l’hajja est un four pour poterie, la blonde elle-même est un œuvre d’art t’as du tout : Gauguin sur les yeux, Picasso sur les griffes, l’hajja c’est plutôt dans la sculpture, mais elle n’est pour rien, c’est plutôt les années qui ont sculpté les plis de son visage.

    La vidéo commence, la blonde joue sur La mineur, les voyelles parcourent toute la portée musicale et les consonnes rythment le tempo, eh oui, la blonde à fait cinq ans de conservatoire pour apprendre à parler sexy, elle a pris un tableau accroché au mur qui s’est avéré une balance, elle a commencé à peser ses ingrédients :

    • 2.63 milligrammes de sel aromatisé, 22/7 mg de sucre roux, waw waw waw slowly la blonde je me rappelle pas de mes cours d’algèbre

    L’hajja quant à elle :

    • vos mettai un piti peu d’ouiiiile, elle renverse la moitié de son bidon de huile de cinq litres.
    • vos ajouttai un piti peu di sikre, elle met trois qaleb, (pour ceux qui ne connaissent pas le qaleb, ce sont des suppositoires pour éléphant utilisés soit pour sucrer les aliments soit pour offrir comme cadeau, c’est l’équivalent des fleurs chez nous)

    Pour presser un citron la blonde l’a pris avec deux doigts, elle a la flemme de tourner ses petites mimines alors elle a utilisé un presse-agrume électrique, et puis c’est parti, le batteur, la sauteuse, la perceuse, la lamineuse, le compteur tourne 200/h, elle compte sur les revenues de la pub générer par sa vidéo pour payer sa facture d’électricité, si ça foire elle restera un mois dans le noir.

    Finalement, elle a sorti du four un petit macaron coloré, enfin elle dit qu’il était coloré nous on a rien vu, il était invisible à l’œil nu, elle l’a mis dans sa bouche :

    • humm f’est délifieux, mais en fait l’embarra était visible sur son visage, quand elle l’a mis dans sa bouche elle ne savait même ou il était passé.

    L’hajja a écrabouillé le citron avec sa grosse main de doukalia, le citron s’est transformé entièrement en liquide, l’hajja n’a pas besoin de batteur, rien qu’avec sa main la préparation s’est mélangé jusqu’au niveau moléculaire, elle a même failli créer une fission nucléaire. elle a préparé suffisamment de nourritures pour nourrir tout une tribu durant trois jours, et elle s’en est sortie avec un bilan énergétique positif.

    Ne me demandez pas les liens, c’était des prototypes, si vous cherchez bien sur youtube vous finissez par trouver une dizaine de vidéo de l’hajja, pour la blonde vous trouverez un milliard.



  • Moi je mates les vidéos de chefclub sur facebook…

    Des plats qui te donne envie et qui font au minimum 2500 calorie par 100gr :lecid:



  • @riad a dit dans Les vidéos culinaires sur youtube :

    L’hajja a écrabouillé le citron avec sa grosse main de doukalia, le citron s’est transformé entièrement en liquide, l’hajja n’a pas besoin de batteur, rien qu’avec sa main la préparation s’est mélangé jusqu’au niveau moléculaire, elle a même failli créer une fission nucléaire. elle a préparé suffisamment de nourritures pour nourrir tout une tribu durant trois jours, et elle s’en est sortie avec un bilan énergétique positif.

    :lol:
    J’ai pas des grosses mains mais j’aurais fait pareil sérieux. Y a des meufs elles ont besoin de 30 ustensiles pour faire un vieux gâteau. WTF


  • Admin

    Je kiffe grave l’intro de ce topic. :lol:


Log in to reply