The Pretty Reckless
-
J’adore ce groupe depuis un moment ! Si j’avais plus de cran, j’aurais un style comme la chanteuse (un poil plus habillé quand même) !
Le nouveau single déchire :
Vous en pensez quoi ?
-
C’est la meuf de Gossip Girl
Elle a une voix super enrouée, je me souviens pas qu’elle avait une voix comme ça dans la série.
Edit : Elle a la voix moins enrouée sur celle-ci
-
C’est comme ça que tu veux t’habiller @FionSuperstar
-
Je pensais qu’ils n’existaient plus.
-
-
@FionSuperstar Je la trouve classe (mais classe un peu destroy, j’aime bien perso, ça n’étonnera personne
)
-
@Honey Ouais pareil, elle dégage quelque chose !
-
Le nouvel album est prévu pour octobre. Je risque d’en parler beaucoup
-
je ne connaissais pas non plus ,j’aime assez
-
Tu aimes bien @Suspi ? Je me demande toujours si c’est du rock ou du métal.
-
C’est carrément du rock, musicalement ça me rappelle un peu les groupes d’il y a 15 ans genre Hoobastank et Evanescence (avec une autre voix évidemment).
J’avais encore jamais pris le temps de me pencher dessus, j’aime bien, c’est pas mal -
@Suspi Sur wiki c’est Rock Alternatif, Hard rock, metal alternatif et post-grunge. C’est large !
Ouais j’adore ce groupe, même si d’apparence ça fait groupe d’ado, ils ont d’excellents titres.
-
Le nouvel album est sorti aujourd’hui
-
L’album est génial, quelques chansons un peu étonnantes tout de même. Les titres sont moins énervés, moins garage rock. Les riffs de guitare sont juste au top
-
En ce moment je suis à fond sur cette démo retrouvée dans les entrailles du net
-
J’ai ajouté ce titre à la playlist commune. Il n’était pas dispo en streaming jusqu’ici. Ce devrait te plaire @Ratonhnhakéton
-
premier single du nouvel album à venir j’aime beaucoup ! Du bon rock agressif comme j’aime