19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Nouvelles Séries 2019-2020 - CW

• Les Dramas

📺 Batwoman 📺 - Passionnée par la justice sociale et habile à exprimer ses idées, Kate Kane plane dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une combattante très entraînée et lesbienne prête à endiguer la recrudescence de la criminalité de la ville. Mais ne l’appelez pas encore un héros. Kate doit vaincre ses propres démons avant de se lancer dans l’appel à devenir le symbole de l’espoir de Gotham
    Date de début : 06/10 - (Dimanche)
    Promo :

📺 Nancy Drew 📺 - Nancy Drew, âgée de 18 ans, pensait quitter son village natal pour aller à l’université. L’été, après la fin de ses études secondaires, elle se trouve prise dans une enquête pour meurtre fantomatique - et en cours de route, elle découvre des secrets plus profonds qu’elle ne l’avait jamais imaginé.
    Date de début : 09/10 (mercredi)
    Promo :

📺 Katy Keene 📺 - Les aventures à New York de la jeune Katy Keene et de ses amis aspirants artistes, alors qu’ils tentent de se faire une place sous les projecteurs, que ce soit à Broadway, sur les podiums des défilés de mode, ou en studio d’enregistrement.
    Spin-off de Riverdale d’après les personnages Archie Comics.

Date de début : (mi-saison)
    Promo :

Bonus : séries réconduites

📺 Retour en automne 📺 : Supergirl (Dimanche soir - 06/10) - All American (Lundi soir - 07/10) - The Flash (Mardi soir - 08/10) - Riverdale (Mercredi soir - 09/10) - Supernatural Jeudi soir - 10/10 - Legacies (Jeudi soir - 10/10) - Charmed (Vendredi soir - 11/10) - Dynasty (Vendredi soir - 11/10) - Arrow (Mardi soir - 15/10) - Black Lightning (Lundi soir - 21/10)

📺 Retour à la mi saison 📺 : Legends of Tomorrow, Roswell New Mexico, In the Dark et The 100.

Bonus : rappels séries annulées

Jane the Virgin, iZombie et Crazy Ex-Girlfriend.

@Séries

• Je suis surtout emballée par Nancy Drew ayant joué à tous les jeux vidéos :faim: pour le reste on verra ^^

• Tiens donc, je pensais que Supernatural était terminée :hum:

• @Hidéki pas encore, cette saison sera la dernière par contre !

• Nancy drew pour le coup d’oeil

• Animateurs

Tain Nancy Drew, j’ai tellement l’habitude d’entendre ça dans les séries ou sur le net avec des “ok Nancy Drew, calm down” :mpurple:

• Rien pour moi ! 😞

Kat Keene non, overdose de Riverdale et de Lucy Hale + synopsis naze

• Ah Nancy Drew maybe pour les enquêtes

• Katy Keen n’est pas le spin-oof de FBI avec Missy preregrym? Je comprends pas ça parle fashion et tout… Sinon j’aime pas Lucy Hale non plus avec sa tête de poisson :snob:

• Sinon Batwoman bien sûr :love:

• @Jackasse a dit dans Nouvelles Séries 2019-2020 - CW :

Katy Keen n’est pas le spin-oof de FBI avec Missy preregrym? Je comprends pas ça parle fashion et tout… Sinon j’aime pas Lucy Hale non plus avec sa tête de poisson :snob:

Pareil j’ai rien compris en regardant le trailer, je pense que c’est une erreur j’ai rien trouvé sur le net

• Ouais c’est carrément pas un truc qui a un rapport avec le FBI

• @Eleha a dit dans Nouvelles Séries 2019-2020 - CW :

Ouais c’est carrément pas un truc qui a un rapport avec le FBI

Je viens de le dire pas la peine de me copier

text alternatif

• Du coup y’a bien un spin off de FBI (alors que ça a été annulé non?)
    J peux pasblairer le perso principal de toute façon donc ce sera non!
    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24733.html

Le quotidien d’une section du FBI où les agents sont chargés de traquer les criminels les plus recherchés d’après une liste de noms. L’agent expérimenté Jess LaCroix supervise une équipe hautement qualifiée qui intervient en continu sur le terrain. Cette unité mobile d’infiltration poursuit ceux qui tentent d’échapper à la justice.

• Oui, il s’agit d’une erreur de copié-collé, je modifie le synopsis à l’instant !!! (c’est en fait un SO de Riverdale).

Log in to reply