Koh Lanta Thaïlande
-
C’est ici qu’on parle de Koh lanta
Cette année les aventuriers vont se rendre en Thaïlande, dans l’archipel de Ko Yao situé dans la baie de Phang Nga. C’est là que se trouve l’île qui a donné son nom à l’émission.
Les candidats :
- Charlie - 28 ans - Restauratrice de meubles
- Laurence - 37 ans - Animatrice
- Marius - 21 ans - étudiant
- Céline - 44 ans - Formatrice
- Huw - 38 ans - Entrepreneur
- Carole - 51 ans - escrimeuse
- Lolo - 45 ans - maitre-nageur
- Amir - 46 ans - directeur commercial
- Cassandre - 22 ans - diplômée en tourisme
- Romain - 28 ans - Entrepreneur en domotique
- Julien - 29 ans - Menuisier
- Laureen - 26 ans - étudiante
- Steve - 33 ans - entrepreneur textile
- Carine - 34 ans - gestionnaire de stock
- Alain - 56 ans - employé de supermarché
- Cécilia - 28 ans - danseuse
- Gabriel - 40 ans - policier
- Karima - 26 ans - militaire
- Nicolas - 32 ans - mannequin
- Pascal - 48 ans - entrepreneur immobilier
- Wendy - 26 ans - boxeuse
-
Alors Pascal on l’aime ou pas ?
-
Je le vomis
-
@ben a dit dans Koh Lanta Thaïlande :
Je le vomis
Je trouve qu’il échappe trop facilement à l’élimination, ça fait 2 conseils qu’il aurait du sortir. Je pense qu’on va l’avoir sur le carré final pour faire chier les autres. Il est trop protégé.
-
@kgbg a dit dans Koh Lanta Thaïlande :
C’est le meilleur candidat de cette saison, mais je pense qu’il va bientot sortir, les Jaunes sont arrivés à la fin du stock de Rouges à degager.
-
Pour moi c’est juste un kéké des îles
-
@DrRictus a dit dans Koh Lanta Thaïlande :
@kgbg a dit dans Koh Lanta Thaïlande :
C’est le meilleur candidat de cette saison, mais je pense qu’il va bientot sortir, les Jaunes sont arrivés à la fin du stock de Rouges à degager.
Je suis franchement étonnée qu’il ait miraculeusement échappé au vote la semaine dernière déjà, en restant planqué dans sa grotte et en ne foutant rien sur le camp.
-
Ouais on essaye de nous faire croire que c’est un grand stratège…
Je suppose que la prod a misé sur lui pour sa grande gueule.
-
Tain, j’entends ça encore ici, “la prod par ci”, “la prod par là”… Elle fait quoi la prod, elle met la pression aux candidats pour voter pour untel ou untel?
-
@DrRictus C’est la TV. Tout est truqué.
-
@DrRictus a dit dans Koh Lanta Thaïlande :
Tain, j’entends ça encore ici, “la prod par ci”, “la prod par là”… Elle fait quoi la prod, elle met la pression aux candidats pour voter pour untel ou untel?
T’avouera quand même que c’est rudement bien tombé, qu’il aille sur l’île au collier !
-
-
Bonjour à tous !
Suis nouveau mais il me semble reconnaître certains noms. -
Bienvenue Yalolo
Oui on se connait déjà (presque) tous
-
Ce soir EPISODE 11 de Koh lanta à 20h55
-
-
Un petit Teasing de l’épisode :
Koh Lanta - épisode 11 du Vendredi 6 Mai 2016
Ce soir les candidats seront à bout de souffleDans la baie de Phang Nga, c’est le temps des grandes manœuvres ! Le dénouement approche et la stratégie fait rage sur le camp blanc. Les alliances d’hier ne seront pas forcément celles de demain…
Ça déménage en Thaïlande ! Ce onzième épisode sera rythmé par de nombreuses tensions. Les alliances de toujours seront mises à rude épreuve et risquent bien de se disloquer. La stratégie des anciens jaunes tient-elle toujours ? Les nerfs des aventuriers vont être mis à rude épreuve et la danger de l’élimination n’est jamais loin. Qui quittera l’aventure ? -
“Les alliances d’hier ne seront pas forcément celles de demain…” depuis le départ Denis nous rebat les oreilles avec cette phrase
-
@Yalolo a dit dans Koh Lanta Thaïlande :
Bonjour à tous !
Suis nouveau mais il me semble reconnaître certains noms.Salut
-
ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un conseil éclair en plein jour, ce sera peut etre pour ce soir qui sait…