🍾 Bonne année ! 🎉

El Camino : Un Film Breaking Bad

• |-text alternatif-|

Synopsis : Un film qui fait suite au final de la série Breaking Bad, suivant les aventures de Jesse Pinkman …

Film de Chris Vince Gilligan
    Durée du film : 2h
    Sortie en salle : le 11 octobre sur Netflix

• J’ai pas accroché au SO de la série mère, mais vu que j’adore Jesse ce projet j’ai hâte de voir :faim:

• Petite promo résumé de la vie de Jess

• C’était magnifique.

• J’ai trouvé ça super cool, on a une ambiance posée, on retrouve un Jesse comme on l’a quitté ce qui me soulage car j’avais vraiment peur avec les trailer qu’on se retrouve avec trop d’action. Jesse Pinkman c’est un mec normal qui veut se reconstruire, c’est pas Bruce Willis. Bien content que le ton ait été conservé.

On a un énorme hommage au western qui était déja très présent dans breaking bad.

On pourrait reprocher des antagonistes médiocre voire ridicule par rapport à ce qu’on a connu dans breaking bad, voire même une intrigue un peu inconsistante, mais c’était inévitable, breaking bad était une série tellement parfaite qu’elle a refermé toute les intrigues, c’était obligé qu’ils devaient introduire de nouveaux antagonistes pour le film.

Le film n’était pas indispensable à l’oeuvre, mais il a le mérite de la respecter, de bien s’y intégrer et ne l’entache en rien. C’est déja ça, toute les sagas refermées qu’on réouvre des années plus tard ne peuvent pas en dire autant (suivez mon regard…).

• @Carcha a dit dans El Camino : Un Film Breaking Bad :

C’est déja ça, toute les sagas refermées qu’on réouvre des années plus tard ne peuvent pas en dire autant (suivez mon regard…).

Nan ben balance des noms

• Le rythme du film était assez lent je trouve, mais Breaking Bad se situait dans le même registre. J’ai apprécié même si Jesse Pinkman est vraiment le seul personnage du film avec une présence à l’écran. Pas étonnant vu que Breaking Bad a été une hécatombe.

En gros, un épilogue appréciable.