23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Nouvelles séries 2019-2020 ABC

• Les Dramas

📺 Emergence 📺 - Chef de la police locale, Jo prend en charge une fillette amnésique qui a été retrouvée près d’un lieu où un mystérieux accident s’est produit. Pour résoudre cette affaire, il lui faut absolument découvrir l’identité de cette petite fille. Ce qu’elle découvrira sera bien au-delà tout compréhension…
    Date de début : (24 septembre) (mardi soir)
    Promo :

📺 Stumptown 📺 - Dex Parios, une vétérante de l’armée auto-destructrice, se reconvertit en détective privée dans sa ville natale de Portland. En tentant de résoudre les problèmes des autres, elle en oublie parfois de s’occuper d’elle et de ceux qui l’entourent.
    Date de début : (25 septembre) (mercredi soir)
    Promo :

📺 For Life 📺 - D’après l’histoie vraie d’un homme accusé de meurtre, envoyé en prison à vie, qui devient avocat depuis sa cellule et se sert de sa nouvelle activité afin d’aider ses compagnons mais aussi prouver son innocence…
    Date de début : (mi-saison)
    Promo :
    A venir

📺 The Baker and The Beauty 📺 - Une vedette internationale, Noa Hollander, tombe amoureuse d’un boulanger de classe moyenne et fils d’immigrés cubains, Daniel Garcia. Leur relation va bouleverser non-seulement leurs vies, mais aussi celles de leurs proches.
    Promo :
    A venir

Les Comédies

📺 Mixed-Ish 📺 - Spin-off de Black-ish centré sur les jeunes années de Rainbow Johnson (Tracee Ellis Ross).
    Date de début : (24 septembre) (mardi soir)
    Promo :

📺 United We Fall 📺 - Le quotidien d’un couple qui élève ses deux jeunes enfants avec l’aide de leurs deux familles respectives, très voire trop impliquées dans leur éducation. Mais ensemble et avec beaucoup d’amour, tout semble possible…
    Promo :
    A venir

Bonus : séries réconduites

📺 Retour en automne : 📺 The Good Doctor (Lundi soir - 23 septembre) - The Conners (Mardi soir - 24 septembre) - Bless This Mess (Mardi soir - 24 septembre) - Black-ish (Mardi soir - 24 septembre) - The Goldbergs (Mercredi soir - 25 septembre) - Schooled (Mercredi soir - 25 septembre) - Modern Family (Mercredi soir - 25 septembre) - Single Parents (Mercredi soir - 25 septembre) - Grey’s Anatomy (Jeudi soir - 26 septembre) - A Million Little Things (Jeudi soir - 26 septembre) - How To Get Away With Murder (Jeudi soir - 26 septembre) - Fresh Off the Boat (vendredi soir - 27 septembre) - American Housewife (vendredi soir - 27 septembre) - The Rookie
    (dimanche soir - 29 septembre)

📺 Retour à la mi saison : 📺 Agents of S.H.I.E.L.D. & Station 19.

Bonus : rappels séries annulées

The Fix, For the People, The Kids Are Alright, Speechless, Splitting Up Together, Take Two et Whiskey Cavalier.

Poke @Séries

• Bon aucun drama ne m’attire plus que ça, faudra voir les retours :hum:

Rendez-vous demain pour découvrir la grille de programme d’une autre chaîne !

• @Lolly0608 Merci pour ce fabuleux travail ! Comme toujours 😉

• Ah super cool merci pour le partage ! Je vais tenter Stumptown parce que j’aime les séries sur les détectives et Mixed-ish c’est tout simplement génial une série sur le métissage, c’est tellement pas évident d’être métisse et on en parle jamais.

• @Lolly0608 Stumptown a l’air cool :faim:

• @Jackasse ça peut être pas mal, mais j’ai l’impression qu’on a déjà lu ce genre de synopsis 1000x

• @Lolly0608 Ouais voilà et puis aBC n’est pas trop connu pour être original vu leur public donc à voir…

• Animateurs

@Altesse-Sérénissime a dit dans Nouvelles séries 2019-2020 ABC :

Je vais tenter Stumptown parce que j’aime les séries sur les détectives

@Jackasse a dit dans Nouvelles séries 2019-2020 ABC :

@Lolly0608 Stumptown a l’air cool :faim:

Non mais surtout Cobie Smulders :bave: :bave: :bave:

Parce que ça faisait longtemps :cupid2:

Log in to reply